aidé moi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
kafolle

aidé moi

Message par kafolle »

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour une lettre de motivation pour une demande de stage.
Me montrer un exemple. J'ai 2 lettres a faire l'une pour un stage de santé publique et l'autre pour mon stage pré-pro

Merci beucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

moi je vais t'aider.... c aideZ moi.. voila avec un z à la fin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

BereNice a écrit :moi je vais t'aider.... c aideZ moi.. voila avec un z à la fin :clin:
Ca c'est de la BERE tout craché :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Coshka le 06 sept. 2005 17:22, modifié 1 fois.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Coshka a écrit :
BereNice a écrit :moi je vais t'aider.... c aideZ moi.. voila avec un z à la fin :clin:
Ca c'est de la BENE tout craché :mdr:
signé d'un B qui veut direuuuuuuuuuuu Bere !!!!! :D

pardon les gens...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Et moi qui avait écorché ton nom en plus :choque:

C'est corrigé... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

Coucou

une petite recherche et tu pourras trouver la réponse, j'ai moi même commencer un topic au sujet d'une lettre de motivation pour un stage.

Alors bonne recherche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
itagiogio
Insatiable
Insatiable

Message par itagiogio »

oui fais attention à l'ortho si tu fais une lettre de motiv :))
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
giogio IDE Paris Bientot IDE à Montreal ;)
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

itagiogio a écrit :oui fais attention à l'ortho si tu fais une lettre de motiv :))
bon courage

hummmmmmm le grand brun et ténébreux !!!
bronzé par dessus le marché !!!!j'acchhèèteeeee :lol: :lol: :lol:

...bon reprenons notre sérieu.. :D

kafolle pour répondre à ta question :
demande à Aly elle a déja fais des stages et donc elle a un exemple à te fournir :clin: .. c'est une chic fille .. pas vraie Aly :D
d'autre part normalement c'est ton IFSI qui s'occupe de te chercher des stages .. je ne vois pas pourquoi tu chercherais à en faire :roll:
les demandes sponténés sont rejetés en générale par les hopitaux :? j'en ais fait les frais ...

bon courage pour la suite ...
et les vazeux pour un "Z" qu'elle a oublié la pov bleu .. elle est ou la tolérance ??? :malefiq: :lol:

..quoique tro belle la perche :lol:

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

tolérance zero pour un titre..... apres dans les messages je n'ai rien à dire, je serais mal placée... mais un titre mes enfants !!! un titre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

BereNice a écrit :tolérance zero pour un titre..... apres dans les messages je n'ai rien à dire, je serais mal placée... mais un titre mes enfants !!! un titre !!!
ttsssssssssssss :malefiq: :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

[quote="-ciel-"]kafolle pour répondre à ta question :
demande à Aly elle a déja fais des stages et donc elle a un exemple à te fournir :clin: .. c'est une chic fille .. pas vraie Aly :D [quote]

On parle de moi sans me demander ma PERMISSION!!! :mal:
Ca va barder cielounette.... :malefiq:

Ben sinon pour tes lettres de motivation, puisque -ciel- m'a lachement dénoncé ( :) lol..), contacte moi par MP, pas de problème je t'expliquerai comment j'ai inventé l'eau chaude.. et par la même occasion je pourrai (peut-être! 'suis même pô encore ESI!) t'aider pour tes fameux stages... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

que de bien .. que de bien zoli Aly ...
puis tu es si gentille et si généreuse 8) vaut mieu l'orienter le pov vers une personne fiable que le balader pour rien en lui indiquant la fonction "recherche" .. que je ne sais toujours pas utiliser :oops:

voila j'espère que tu trouvera ton bonheur .. et l'eau chaude par la même occasion kafolle :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé