désolé je l'ai pas acheté et ne l'achéterai pas... et j'irai encore moins voir sa tournée... surtout vu les prix pratiqués.... merci aux entreprises capitaliste de la musique
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Elle est délicieuse et trés originale, je l'aime à la folie (c'est le cas de le dire!)
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
j'ai acheté son nouvel album qui est super.............je n'ai pas pris les places pour son concert car budget serré vu qu'on habite ds le sud.....dommage, on achetera le dvd
sandrenorheim a écrit :désolé je l'ai pas acheté et ne l'achéterai pas... et j'irai encore moins voir sa tournée... surtout vu les prix pratiqués.... merci aux entreprises capitaliste de la musique
elle sont chères les places ?
Il y a plusieurs dates ? Si oui, lesquelles?
Elle ne passe pas dans le Sud donc il faut monter!
ben pas besoin de renseignement, sa maison de disque c'est polydor (mulinational du disque et porfessionel du capitalisme) donc le rendement appelant le rendement on fait des super productions en spectacle comme ca le petit peuple donne son argent alors que le cout de revient n'est pas si important et que l'on pourrait bénéficier de place a 10€
voila tout
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire