week end pourri
Modérateur : Modérateurs
week end pourri
ba oui, apparement, un bon petit week end pourri niveau méto est prévu, et ça ça aide pas pour s'occuper; pfoo; qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire...
ciné, dodo, télé, cuisine, hum, on verra bien.
et vous qu'avez-vous prévu, pour ceux qui bosse pas ???
ciné, dodo, télé, cuisine, hum, on verra bien.
et vous qu'avez-vous prévu, pour ceux qui bosse pas ???
Cyl, 22 ans, IDE passionnée par son métier
-
- Silver VIP
- mimil
- VIP
b'en, moi j'bosse mais si tel n'était pas le cas, j'irai : à la piscine, au salon des vignerons indépendants porte de versaille, à la bibliothèque et autres trucs...
J'aime bien quand il pleut, je pense aux nappes phréatiques a qui ça fait du bien, qui se remplissent tout doucettement... vive la pluie !
J'aime bien quand il pleut, je pense aux nappes phréatiques a qui ça fait du bien, qui se remplissent tout doucettement... vive la pluie !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
-
- VIP
vu que je me suis coincé le dos, je ne peux que regarder la pluie tomber comme dédé... et aller au ciné avec mon ptit chéri..
quel film pourriez vous me conseiller en ce moment?
j'hésite entre brice de nice pour m'éclater et cercleII pour me morfondre dans les bras de mon doudou
j'hésite entre brice de nice pour m'éclater et cercleII pour me morfondre dans les bras de mon doudou
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- scarlatine
- Insatiable
pucine cap a écrit :vu que je me suis coincé le dos, je ne peux que regarder la pluie tomber comme dédé... et aller au ciné avec mon ptit chéri..
Brice de Nice sympa mais un peu long, en faite on est souvent dans l'attente d'un cassage ... et y'en a des supers

Sinon pour se morfondre, tu as aussi Millions Dollar Baby... il est génial!!
J'y suis allée un peu septique... j'en suis sortie tte retournée !! Vraiment à voir !
- sandrenorheim
- Accro
ben le w-e est tout fait....
samedi matin concours et le dimanche (on pars le samedi aprem) j'accompagne mon père en vélo qui lui va faire 65 km en courant avec 2000m de dénivelé positif et 2200 négatif....
samedi matin concours et le dimanche (on pars le samedi aprem) j'accompagne mon père en vélo qui lui va faire 65 km en courant avec 2000m de dénivelé positif et 2200 négatif....
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire