Report d'année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
perdue

Report d'année

Message par perdue »

Bonsoir,

Je suis en début de 2eme année et il faut absolument que je travaille pendant 1 année pour pouvoir m'en sortir financièrement, je suis perdue!
Pouvez vous me dire si j'ai le droit de faire le report et quels justificatifs faut-il donner?
Merci beaucoup.

[Merci d'éviter les majuscules d'en un titre : ça donne l'impression d'une certaine agressivité même si ce n'est pas le cas... => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perdue

Message par perdue »

Juste pour préciser que j'ai en + 2 filles de 6 ans et 2 ans 1/2.... Peut-être l'IFSI accepterait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

je pense qu'il doit être possible de reporter une année pour raison financière,

renseigne toi auprès de ton ifsi pour voir les modalitées :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

je pense que le report pour raisons financieres peut etre accepté sans vouloir répété ce que kalinka a déja dit!

qui ne tente rien n'a rien, ça ne te coute rien d'essayer de demander, si?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
boubou59
Fidèle
Fidèle

Message par boubou59 »

Comme l'ont dit Kalinka et Bali balo les reports pour raisons financières sont généralement acceptés par les IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année CRF
emmy
Régulier
Régulier

Message par emmy »

oui sans souci car a partir du moment ou tu as un enft de - de 3 ans du peut faire un reportÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmy
perdue

Message par perdue »

Merci à tous pour vos informations, c'est très gentil :D

A bientôt!
Bizzz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé