Report d'année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Report d'année
Bonsoir,
Je suis en début de 2eme année et il faut absolument que je travaille pendant 1 année pour pouvoir m'en sortir financièrement, je suis perdue!
Pouvez vous me dire si j'ai le droit de faire le report et quels justificatifs faut-il donner?
Merci beaucoup.
[Merci d'éviter les majuscules d'en un titre : ça donne l'impression d'une certaine agressivité même si ce n'est pas le cas... => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en début de 2eme année et il faut absolument que je travaille pendant 1 année pour pouvoir m'en sortir financièrement, je suis perdue!
Pouvez vous me dire si j'ai le droit de faire le report et quels justificatifs faut-il donner?
Merci beaucoup.
[Merci d'éviter les majuscules d'en un titre : ça donne l'impression d'une certaine agressivité même si ce n'est pas le cas... => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense qu'il doit être possible de reporter une année pour raison financière,
renseigne toi auprès de ton ifsi pour voir les modalitées
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
renseigne toi auprès de ton ifsi pour voir les modalitées

Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
je pense que le report pour raisons financieres peut etre accepté sans vouloir répété ce que kalinka a déja dit!
qui ne tente rien n'a rien, ça ne te coute rien d'essayer de demander, si?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui ne tente rien n'a rien, ça ne te coute rien d'essayer de demander, si?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Comme l'ont dit Kalinka et Bali balo les reports pour raisons financières sont généralement acceptés par les IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année CRF