stage a l'etrangé besoin d'info
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage a l'etrangé besoin d'info
hello,
je suis en 2 ème année et avec 3 copines on envisage de partir au senegal au mois de juillet. pour l'assoc il n'y a pas de probleme mais nos prof font barrage!!!
est ce que vous connaissez d'autre assoc qui propose se type de stage?
etes vous deja parti?
toute informations m'interessent ou si sa vous est deja arrivé n'hesitez pas
on a besoin d'aide
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en 2 ème année et avec 3 copines on envisage de partir au senegal au mois de juillet. pour l'assoc il n'y a pas de probleme mais nos prof font barrage!!!
est ce que vous connaissez d'autre assoc qui propose se type de stage?
etes vous deja parti?
toute informations m'interessent ou si sa vous est deja arrivé n'hesitez pas
on a besoin d'aide
merci

Juste un p'tit coup de fonction rechercher .... et vos voeux seront exaucés ....
La DRASS ainsi que l'IFSI peuvent s'opposer à ce type de stage. C'est une responsabilité ENORME pour eux ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La DRASS ainsi que l'IFSI peuvent s'opposer à ce type de stage. C'est une responsabilité ENORME pour eux ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE