Ecrit sur le net ou non ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sandrine2930

Ecrit sur le net ou non ?

Message par sandrine2930 »

bonjours a tous et a toutes
j ai beosin d aide
j ai passer le concours infirmier le 01 septembre
les résultats sont le 12
j aimerais savoir si les résultats de l ecrit sont afficher sur le net ou pas? et dans quel site
merci de me répondre stress trés fort et on m a dit que les résultats on pouvaient les avoir sur le net
lol
a bientot merci

[Titre modifié = Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

salut sandrine

ça dépend des ifsi pour ma part les résultats étaient affichés a l'école mais pour cetaines ifsi c'est aussi sur le net donc mieux vaut que tu téléphone à ton ifsi pour savoir

je te souhaite bonne chance pour tes résultats

tiens nous au courant

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrine2930

je te remercie beaucoup je vais appeler l ifsi mais je pense pas
tans pis j irais sur place
j ai trés peur je vie +
on verra mais vivement lundi 16h que je sois fixée meme si j y crois pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

t'inquiète sandrine ça va bien se passer c'est toujours quand on y crois pas qu'on est agréablement surpris :clin:

bonne chance pour lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrine2930

j espére de tout mon coeur
ce qui me fais le + peur c est que les examinateurs n ont pas répondu a la questions de plusieurs candidats qui étaient la a savoir est ce que vous retirer un point par mauvaise rép aux tests psycotechniques? elle a simplement rép c est pas nous qui corrigeons mais un laser que l ont passe sur vos feuille rép donc je ne sais pas comment il procéde pour la notation!!!!!!nous avions 320 questions environs et vous? bisous merci de ton soutiens j angoisse t ellement que j en ai mal a l estomac depuis 2 joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fabienne64

correction laser?

Message par fabienne64 »

salut. comment se fait il que les examinateurs à l'écrit ne sachent pas si des points sont enlevés ou pas pour des mauvaises réponses? cela n'est il pas OBLIGATOIREMENT écrit sur les copies?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie est bien trop courte. Réalisons nos rêves tout de suite.
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

c'est 4points par bonne réponse, -1 pour une mauvaise réponse et 0 si t'as rien répondu

voila...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

sandrine2930 a écrit :on verra mais vivement lundi 16h que je sois fixée meme si j y crois pas
Moi non plus j'y croyais pas, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Et on l'a eu ce concours!
Bon courage, je te dis M..de!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
chipoune
Insatiable
Insatiable

Re: correction laser?

Message par chipoune »

fabienne64 a écrit :salut. comment se fait il que les examinateurs à l'écrit ne sachent pas si des points sont enlevés ou pas pour des mauvaises réponses? cela n'est il pas OBLIGATOIREMENT écrit sur les copies?
c'est exact c'est obligatoirement marqué sur les copies! de plus les examinateurs doivent le préciser au début des épreuves! en général c'est 0 pour une réponse fausse mais malheuresement ça ne l'est pas partout! maintenant il est trop tard pour le savoir... :roll:

bon courage à tous! et on croise les doigts pour vos résultats!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

:fleche: Si tu veux qu'on te donne des infos sur l'endroit ou tu peux trouver les résultats, peux tu dire dans quel IFSI tu as passé le concours?
:fleche: Pour les tests psy, A la croix rouge, il n'y avait pas non plus de notation spécifique.En fait, ils prennent l'ensemble des copies et mettent 20 à la meilleure et 0 à la moins bonne: tu es donc noté en fonction des autres et pas en fonction de tes érreurs.
:fleche: Pour ce qui est du stress, c'est normal de douter de toi: on est tous passer par là.Moi, je n'arrivais même plus à manger...
C'est un sal moment à passer mais dis toi que tout est possible :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Courage :clin:
On a tous été dans cet état d'incertitude avant les résultats, ne vous inquiétez pas :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

J'ai pleuré en sortant de l'oral car j'étais persuadée d'avoir échoué lamentablement et lorsque j'ai reçu les notes j'ai eu 16.

En effet, c'est souvent quand on ne le sent pas que ca marche.

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Idem pour ma part, je croyais avoir totalement loupé ecrit...au final 10 en test psy et 14 a l'écrit!!!! et pour finir en apothéose 17 à l'oral :clin:

Comme quoi, il ne faut jamais desespérer :clin:

Allez courage et pleines de bonnes choses pour la suite PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

A vous lire, ça me fait sourire, car il y a quelques mois en arrière j' étais dans le même état de stresse et d' incertitude que vous. Et puis finalement, me voilà future ESI. Je compatis vraiment. Un conseil, même si vous n' êtes pas sûre de votre écrit préparez quand même votre oral !

quant aux résultats, dans mon IFSI il fallait aller voir directement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

annedelyon a écrit :A vous lire, ça me fait sourire, car il y a quelques mois en arrière j' étais dans le même état de stresse et d' incertitude que vous. Et puis finalement, me voilà future ESI. Je compatis vraiment. Un conseil, même si vous n' êtes pas sûre de votre écrit préparez quand même votre oral !
Lol.... +1.... Mais qu'est-ce qu'on est soulagée quand on sait ce qu'on va faire de sa vie...... pfiouuuuu!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Verrouillé