Besoin d'aide choix difficile
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Besoin d'aide choix difficile
Slt tou le monde g un choix a faire et je c pa tro lequel choisir.
Je vous explique je sui prise à la croix rouge française et je sui sur liste complémentaire au chu de Limoges et il devré m'apelé la semaine prochaine et je c pas lequel choisir entre les 2!!!
A votre avis lequel je devré choisir ???
merci de votre aide..
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous explique je sui prise à la croix rouge française et je sui sur liste complémentaire au chu de Limoges et il devré m'apelé la semaine prochaine et je c pas lequel choisir entre les 2!!!
merci de votre aide..
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à LIMOGES!!
-
- Régulier
Je ne connais pas les ifsi que tu cites... à toi de faire ton choix!
A savoir que la croix rouge est une école payante...
Et, au fait, félicitations pour ta réussite aux concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A savoir que la croix rouge est une école payante...
Et, au fait, félicitations pour ta réussite aux concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Franchement, si le CHU est gratuit, alors prend le CHU!!
Toutes les écoles d'infirmière te font obtenir le même diplome alors prends l'école la moins chère!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toutes les écoles d'infirmière te font obtenir le même diplome alors prends l'école la moins chère!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci. En faite je demandais sa parce ke il parait kon appren mieu dans lé ifsi public et que à la croix rouge c plus de relationel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à LIMOGES!!
C'est des 'on-dit' comme partout. Tous les IFSI se valent à peu de choses près. A choisir c'est vrai que la CRF est beaucoup plus chère !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tout est ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lucie a écrit :Franchement, si le CHU est gratuit, alors prend le CHU!!
Toutes les écoles d'infirmière te font obtenir le même diplome alors prends l'école la moins chère!!
que la force soit avec nous !
- calipso_
- Forcené
Re: Besoin d'aide choix difficile
Est ce que tu es absolument sure de te faire appeler par le CHU !!doudou87 a écrit :Slt tou le monde g un choix a faire et je c pa tro lequel choisir.
merci de votre aide..
a+
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Calipso- ESI session 2005-2008
Je pense parce ke je lé ai appelé ojour dui pour savoir ou ils en était sur la liste complémentaire. Et il m'ont dit qu'il m'apélerai la semaine prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à LIMOGES!!
- calipso_
- Forcené
comment peuvent ils savoir combien de personnes vont se désister d'ici à la semaine prochaine ??doudou87 a écrit :Je pense parce ke je lé ai appelé ojour dui pour savoir ou ils en était sur la liste complémentaire. Et il m'ont dit qu'il m'apélerai la semaine prochaine.
T'ont ils dit à quel N° ils en étaient ??
Est ce qu'ils t'ont dit

pour te dire

tu as un délai à respecter pour donner tes réponses.
Alors fait attention de ne pas louper le coche si tu attends trop lgts là ou tu es sure d'êre prise.(+rouge)
Je ne suis ni pour l'un , ni pour l'autre mais parfois à force d'hésiter on fini par tout perdre !!
je te souhaite d'être prise au CHU !! si tu es sure de tes infos
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Calipso- ESI session 2005-2008
- annedelyon
- Fidèle
A ta place, je prendrais la CR car si le CHU ne te rappelle pas, tu vas le regretter "toute ta vie". Après il ya l' aspect financier, c' est sûr. Mais personellement, j' opterais pour la sécurité ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
l'un est cher l'autre moins et mis à part le fait que l'un soit sûr et l'autre pas vraiment, avez vous pensé à la pratique ?
temps de trajet?
prix du trajet?
possibilité de parking?
proximité des arrets de bus?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
temps de trajet?
prix du trajet?
possibilité de parking?
proximité des arrets de bus?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
-
- Régulier
Salut,
je pense qu'il vaut mieux un tien que 2 tu l'auras, mais bon apres, ça dépend combien tu es sur la liste d'attente, et puis selon tes finances.
Perso, je sui sà le croix rouge française de st étienne, et je ne regrette pas mon choix, meme si c'est payant, les profs nous aident et nous écoutent, ce qui n'est aparemment pas le cas des ifsi voisins, on parlant avec tes étudiant des autres ifsi. Mais après, bon ça se passe bien dasn les auters ifsi aussi, ce que je dis c'est relatif.
je pense qu'il vaut mieux un tien que 2 tu l'auras, mais bon apres, ça dépend combien tu es sur la liste d'attente, et puis selon tes finances.
Perso, je sui sà le croix rouge française de st étienne, et je ne regrette pas mon choix, meme si c'est payant, les profs nous aident et nous écoutent, ce qui n'est aparemment pas le cas des ifsi voisins, on parlant avec tes étudiant des autres ifsi. Mais après, bon ça se passe bien dasn les auters ifsi aussi, ce que je dis c'est relatif.
L'horreur est humaine (coluche)
doudou87, le langage sms n'est pas conseillé dans les forums, c'est moins lisible que le français "littéraire". MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

-
- Régulier
Salut doudou87.
Je suis à l'ifsi du chu de limoges et les deux ecoles se valent.
Si tu veux un avis, l'école de la croix rouge est plus chere (une vrai boîte à sou), elle prend "plus soins des étudiants", tu vois moins de lieu de stages car tu restes plus longtemps sur le même ; celle du chu est gratuite, les cours et les modules sont certes plus difficile à passer mais tu acquières plus de choses, ils sont"moins à tes petits soins que la croix rouge",mais si tu as un gros problème il y a pas de problèmes pour en parler (au moins tu ne seras pas surprise en rentrant dans la vie pro). Moi je suis très contente d'y être.
Après tu peux t'inscrire à la croix rouge et si tu es prise au chu tu y vas (l'argent perdu à l'inscription sera vite rembourser en allant au chu, crois moi).
Tiens moi au courant de ton choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à l'ifsi du chu de limoges et les deux ecoles se valent.
Si tu veux un avis, l'école de la croix rouge est plus chere (une vrai boîte à sou), elle prend "plus soins des étudiants", tu vois moins de lieu de stages car tu restes plus longtemps sur le même ; celle du chu est gratuite, les cours et les modules sont certes plus difficile à passer mais tu acquières plus de choses, ils sont"moins à tes petits soins que la croix rouge",mais si tu as un gros problème il y a pas de problèmes pour en parler (au moins tu ne seras pas surprise en rentrant dans la vie pro). Moi je suis très contente d'y être.
Après tu peux t'inscrire à la croix rouge et si tu es prise au chu tu y vas (l'argent perdu à l'inscription sera vite rembourser en allant au chu, crois moi).
Tiens moi au courant de ton choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clairette
-
- Régulier
salut doudou je pense comme beaucoup que si tu peux rentrer au ch c'est mieux .Quant on est étudiant on manque de tune et le ch est presque gratuit . De plus au niveau premier emploi tu entrera plus facilement dans la fonction publique. Félicitation et bon courage pour tes études!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.