aie aie aie h-2 avant la soutenance!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Habitué
aie aie aie h-2 avant la soutenance!!
Voila ça y est dans moins de deux heures je serai face au jury pour mon mémoire....
J'avais juste besoin de le dire!!
Légèrement stressée mais bon faut y aller! Je relis une dernier fois mes fiches et je range tout.
Croisez les doigts pour moi!!
Biz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Légèrement stressée mais bon faut y aller! Je relis une dernier fois mes fiches et je range tout.
Biz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Bon courage!!!
Moi c'était hier... et aprés tu te sens soulagée... Par contre pour moi le jury est arrivé avec 1heure de retard et le stress montait!! Enfin je pense que ca c'est globalement bien passé...résultats en novembre!
Un gros m..de!!!Et tiens nous au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'était hier... et aprés tu te sens soulagée... Par contre pour moi le jury est arrivé avec 1heure de retard et le stress montait!! Enfin je pense que ca c'est globalement bien passé...résultats en novembre!
Un gros m..de!!!Et tiens nous au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
je repond rien il parait que ça porte malheur!
mais ça fait plaisir des messages d'encouragements!
si j'envoi pas de message avant ce soir c'est que c'était pas super. pour ce qui est du retard ça devrait pas etre de beaucoup car mon jury est déja sur place il font passer une autre élève avant moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais ça fait plaisir des messages d'encouragements!
si j'envoi pas de message avant ce soir c'est que c'était pas super. pour ce qui est du retard ça devrait pas etre de beaucoup car mon jury est déja sur place il font passer une autre élève avant moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
- chipoune
- Insatiable
un gros M***E ¨(même pas encore à l'IFSI et je stresse rien de savoir que tu stress! si c'est pas de la solidarité ça!!!
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en medecine polyvalente, SSR.
- annedelyon
- Fidèle
-
- Habitué
soutenance
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
souvenirs, souvenirsp'tit pimouss a écrit :C'est gentil de stresser avec moi!!
ça y est j'ai tout préparé je m'en vais voir le jury!!
Bonne apres midi!!
rooh ce stress qd j'y repense
ben en tout je crois les doigts pr toi, j'espere que cela va bien se passer...n'oublies pas de venir nous raconter

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Re: aie aie aie h-2 avant la soutenance!!
une grosse pensée pour toi et M.... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.p'tit pimouss a écrit :Voila ça y est dans moins de deux heures je serai face au jury pour mon mémoire....
Biz.
que la force soit avec nous !
- angelanael
- Fidèle
-
- Habitué
-
- Habitué
une fois que c'est fait tu te dis que c'était pas si terrible!
je suis resté a peu pres trois quart d'heure meme un peu moins.
elles m'ont dit qu'elles n'avaient aucune questions à me poser car tout était bien clair dans mon écrit. apres on a tchatché, elles m'ont bein fait comprendre que c'était tres bien. c'est génial!!
voila premiere étape de passée, demain en route pour le concours de puéricultrice et le mois prochain le de en pédiatrie!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis resté a peu pres trois quart d'heure meme un peu moins.
elles m'ont dit qu'elles n'avaient aucune questions à me poser car tout était bien clair dans mon écrit. apres on a tchatché, elles m'ont bein fait comprendre que c'était tres bien. c'est génial!!
voila premiere étape de passée, demain en route pour le concours de puéricultrice et le mois prochain le de en pédiatrie!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.