prépa preceipe
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
prépa preceipe
Salut
Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont fait cette prépa (par correspondance) qui est présentée ds ce forum ? vos impressions??
amandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont fait cette prépa (par correspondance) qui est présentée ds ce forum ? vos impressions??
amandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- annedelyon
- Fidèle
Justement ton avis m'intéresse car j'ai vu que tu étais maman. Je suis ds le même cas et je voulais savoir comment tu t'étais organisée pour bosser à la maison?annedelyon a écrit :Connais pas. Mais à mon avis une prépa n' est pas forcément utile !
amandine (maman d'un bb de 14 mois)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sincèrement la prépa c'est pas forcément utile, j'ai eu le concours sans et ayant un boulot à plein temps, une pupuce de 4ans et demi à plein temps. Je lisais dans le bus, métro et quelques fois à la maison, mais quand elle a besoin de moi, je peux rien faire. Donc si tu t'y mets, tu l'auras sans problème. Il suffit juste de t'organiser. CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
- chipoune
- Insatiable
euh là je veux pas jouer la relou mais on n'as pas demander de faire un débat
pour le débat y'as des centaines d'autres posts
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en medecine polyvalente, SSR.