prépa preceipe

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
DINE42
Fidèle
Fidèle

prépa preceipe

Message par DINE42 »

Salut
Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont fait cette prépa (par correspondance) qui est présentée ds ce forum ? vos impressions??
amandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

Connais pas. Mais à mon avis une prépa n' est pas forcément utile !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
DINE42
Fidèle
Fidèle

Message par DINE42 »

annedelyon a écrit :Connais pas. Mais à mon avis une prépa n' est pas forcément utile !
Justement ton avis m'intéresse car j'ai vu que tu étais maman. Je suis ds le même cas et je voulais savoir comment tu t'étais organisée pour bosser à la maison?
amandine (maman d'un bb de 14 mois)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

Sincèrement la prépa c'est pas forcément utile, j'ai eu le concours sans et ayant un boulot à plein temps, une pupuce de 4ans et demi à plein temps. Je lisais dans le bus, métro et quelques fois à la maison, mais quand elle a besoin de moi, je peux rien faire. Donc si tu t'y mets, tu l'auras sans problème. Il suffit juste de t'organiser. CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

euh là je veux pas jouer la relou mais on n'as pas demander de faire un débat :? pour le débat y'as des centaines d'autres posts :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Verrouillé