Qui compte travailler durant sa formation ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

tazrequin
Forcené
Forcené

Qui compte travailler durant sa formation ?

Message par tazrequin »

Hello tout le monde,

Je voudrais savoir qui compte travailler durant sa formation et quel boulot elle compte faire ?
Si il y en a qui travaille déjà, pouvez-vous nous dire ce que vous faites et si vous arrivez à gérer l'école et le travail ?
Si ce sujet a déjà été aborder, et ben désolé de me répéter !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Slt taz,

moi je compte bosser pendant la formation. en revanche étant qu'il y a déjà un salaire qui existe dans mon foyer, je ne vais faire que quelques heures par semaine à savoir le samedi et un soir dans la semaine.
je l'avais déjà fait qd j'étais étudiante avant et c'était gérable.
on en reparle mardi à cochin :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je pense prendre un boulot d'appoint pour le w endÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

Avec les nombreuses charges qu'il ya , je pense qu'il serait souhaitable de prendre un boulot de quelques heures si je trouve en tant qu'ASh ou comme toujours agent d'entretien.
J'espère y arriver avec la puce.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

J'ai un boulot le soir du lundi au vendredi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Un boulot pour le samedi serait pas mal!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

depuis decembre 2004 je travaille en maison de retaite tous les we.C'est tres fatigant mais quand on a besoin d'argent...le plus eprouvant est d'enchainer stages la semaine puis travail le we.je n'ai pas du tout de coupure et pas de grace matinée dure dure.mais bon c'est temporaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Courage courage courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

lulu01 a écrit :Slt taz,

moi je compte bosser pendant la formation. en revanche étant qu'il y a déjà un salaire qui existe dans mon foyer, je ne vais faire que quelques heures par semaine à savoir le samedi et un soir dans la semaine.
je l'avais déjà fait qd j'étais étudiante avant et c'était gérable.
on en reparle mardi à cochin :?:
Tu as RDV à quel heure ? On peut se retrouver à Denfert ou dvt l'IFSI, mais je ne c pas c où elle se trouve exactement ?! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Alors moi aussi je voudrais travailler qqs heures mais je ne c pas où, car la 1ère année on ne peut pas être AS pour trouver un poste d'ASH c CHO, c par piston ALORS JE SUIS DS LA MOISE !!!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de faire attention aux abréviations et au langage SMS. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

boulot

Message par azur1987 »

je compte bosser pour aider mes parents pour mon appart et comme boulot deja baby sitting menage course et meme caissiere ou secrétaire medicaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Ben moi, je voudrais bien faire caissière la 1ère année mais je ne sais pas comment ça se passe les emplois du temps, je sais que certains hypermarchés prennent justement des étudiants pour les contrats de 8 h par exemple mais je ne sais pas combien c'est payé ? Si quelqu'un connaît d'autres boulots, n'hésitez pas !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Certains étudiants chanceux (ou pistonnés :roll: ) dénichent des contrats de caissière dans des supermarchés le dimanche matin. Intéressant, car ca ne fatigue pas trop et ca aide un tit peu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Aly a écrit :Certains étudiants chanceux (ou pistonnés :roll: ) dénichent des contrats de caissière dans des supermarchés le dimanche matin. Intéressant, car ca ne fatigue pas trop et ca aide un tit peu!
Ben il ya le auchan pas loin de chez moi qui recrute des caissières en CDI en contrat 8 h et 12 h, par contre je ne c pas comment se gère le planninge de ce genre de contrat ?! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé