peut on beneficier des assedics en cours de formation?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tidoune
Forcené
Forcené

peut on beneficier des assedics en cours de formation?

Message par tidoune »

ce matin j'ai appelé les assedics et je leur ai posé la question.On m'a dit que s'etait possible et on va m'envoyer un dossier.Je voudrais savoir si ça vous ai deja arrivé car ça m'arrangerai de les avoir car je fatigue de devoir travailler les we apres mes semaines de cours et actuellement de stages.Merci pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

Bonjour
Je sais que tu vas m'en vouloir de devoir te recommander la fonction recherche, mais c'est sûr que si tu le fais, tu trouveras des reponses à ta question et bien plus encore.
Je suis dans la même situation, j'ai pas encore commencé les cours, mais je sais d'office que je serais financé pour les 3 années de formation.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

j'ai deja cherche dans la fonction recherche mais il n'y a pas ma reponse.C'est juste pour savoir si au cours de la formation on peut etre indemnisé alors que je n'avais pas fait la demande avant d'entrer dans l'ifsi.Je suis presque en 2année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lena123
Habitué
Habitué

Message par lena123 »

bonjour

Pour pouvoir bénéficier des allocations assedic il faut avoir travaillé au moins 6 mois au cours des 22 derniers mois.

Bonne chance à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lena123
Habitué
Habitué

Message par lena123 »

et j'oubliais :oops:

tu peux faire cette demande même en cours de formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

A mon avis, si tu remplis les conditions d'attribution c'est à dire avoir travaillé un certain nombre d'heures dans les 22 derniers mois ( je ne sais pas si je dis des bêtises ). Le mieux c'est sûrement te renseigner auprès de ton antenne assedic locale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

lena123 a écrit :bonjour

Pour pouvoir bénéficier des allocations assedic il faut avoir travaillé au moins 6 mois au cours des 22 derniers mois.

Bonne chance à toi

Ah j'ai cru avoir dis des bêtises, donc elle peut avoir droit si elle a rempli les conditions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

Je vous remercie pour vos reponses.j'ai travaillé plus de 22mois;j'ai appelé une conseillere assedics elle m'envoie un dossier;mais je voulais etre rassurée par des temoignages car souvent aux assedics il y a des de s avis differents.Car je ne veux pas me faire une fausse joie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé