TFE : culture et soins

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

miaouss

Re: TFE culture et soins

Message par miaouss »

Bonjours ! je suis en 3ème année et je fais également mon TFE sur ce sujet qu'est la culture et les soins après être parti au Togo. Je suis à la recherche d'un infirmier ou infirmière qui aimerait répondre à mon questionnaire pour que je puisse avancer. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lil kitty soleil

Re: TFE : culture et soins

Message par lil kitty soleil »

slt miaouss,

comme je tai dit en msg priv ma mère est ide et te conseille le livre soins culture et croyances d'isabelle lévy et te di kel est a ta dispo pr rep à tn kestionnair fai moi parvenir par e-mail oi msg privé

bn courage je ss moi mm esi 3.... un but notre deÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leleo90

Re: TFE : culture et soins

Message par Leleo90 »

Je confirme ce bouquin est super pour ce type de TFE je fais mon tfe sur la prise en compte de la culture dans la prévention du sida/VIH (dailleurs j'ai mi sur le forum) et il aide vraiment je m'en sert pas malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé