TFE : culture et soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: TFE culture et soins
Bonjours ! je suis en 3ème année et je fais également mon TFE sur ce sujet qu'est la culture et les soins après être parti au Togo. Je suis à la recherche d'un infirmier ou infirmière qui aimerait répondre à mon questionnaire pour que je puisse avancer. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE : culture et soins
slt miaouss,
comme je tai dit en msg priv ma mère est ide et te conseille le livre soins culture et croyances d'isabelle lévy et te di kel est a ta dispo pr rep à tn kestionnair fai moi parvenir par e-mail oi msg privé
bn courage je ss moi mm esi 3.... un but notre deÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme je tai dit en msg priv ma mère est ide et te conseille le livre soins culture et croyances d'isabelle lévy et te di kel est a ta dispo pr rep à tn kestionnair fai moi parvenir par e-mail oi msg privé
bn courage je ss moi mm esi 3.... un but notre deÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : culture et soins
Je confirme ce bouquin est super pour ce type de TFE je fais mon tfe sur la prise en compte de la culture dans la prévention du sida/VIH (dailleurs j'ai mi sur le forum) et il aide vraiment je m'en sert pas malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.