G.R.E.T.A

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bathug
Forcené
Forcené

G.R.E.T.A

Message par bathug »

En tant qu'AS ou AP il y a t-il quelqu'un qui prépare le concours et prend des cours au greta.Sont-ils pris en charge par l'employeur,pris dans le temps de travail et les frais km.
Merci pour vos réponses.
Salut
En plus:Ces cours sont-ils bien utiles pour passer le concours?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kenzo76
Adepte
Adepte

Message par kenzo76 »

Salut bathug

Je suis AS et je commence ma prépa le 20 septembre.
Ma formation est prise en charge par l'établissement, un professeur du GRETA se déplace à l'hopital afin de nous dispenser les cours je n'ai donc pas de frais de déplacement.
Pour l'instant je ne connais rien de la qualité des cours et de l'enseignement, mais je ne manquerai pas de t'en faire part dès que j'aurai commencé.

@ + kenzoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bathug
Forcené
Forcené

GRETA

Message par bathug »

Salut
Tes cours sont -ils comptés dans ton temps de travail?
Je suis aussi AS depuis 12 ans et passe le concours le 21 septembre.
Merci
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kenzo76
Adepte
Adepte

Message par kenzo76 »

Effectivement, quand je vais en cours c'est comme si j'effectuais une journée de travail. Je ne perds rien sur mon salaire.

KenzoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bathug
Forcené
Forcené

GRETA

Message par bathug »

Merci pour tes infos.
Salut et bonne prépaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé