soutenance TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
soutenance TFE
Bonjour à tous. j'aimerais savoir si vous aviez eu droit à vos notes ( préparation de la soutenance à la maison)? Je passe mercredi 14 septembre bonjour le stress. merci de me répondre. A bientôt. Romarin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- olothortae
- Adepte
soutenance tfe
non, je ne demandais pas si on a les notes de l'oral tout de suite mais juste si on le droit d'emmener avec nous dans la salle les prises de notes personnelles. merci beaucoup.Romarin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah bon??? On ne donne plus les notes après la soutenance??olothortae a écrit :non, tu n'aura ta note que le jour des resultats du diplome...mais tu peux avoir une indication du jury: bon ou pass bon...
J'ai évalué un TFE y a pas longtemps et on a argumenté la note avec l'ESI

-
- Régulier
Oui, dans mon ifsi, tu as le droit d'avoir des notes, c'est même conseillé. Par contre n'apporte pas des notes en vrac, ecrites a la main... Organise toi et tapes les a l'ordi...
Bon courage et M..DE!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage et M..DE!!!

merci!!!
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Je suis à J- 2 avant l'oral. Ca va, je suis un peu moins stressée. Je m'entraine devant le miroir et ça m'aide, en tout ça me fait 14 minutes pour présenter mon mémoire, j'espère que ça ira. j'ai tout taper à l'ordi et je vais mettre sous les yeux au cas où j'ai un trou, car je ne vais quand même pas lire tout ce que j'ai écrit, ça ne le fait pas trop je pense, alors tous les jours je rabache en espérant que ça passera bien devant les jurys, vivement la fin. Bonne à tous les autres. A bientôt. Romarin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
je voulais te confirmer que oui, tu peux avoir qq notes avec toi en ce qui concerne ta préparation mais je te déconseille de passer ton heure à lire, il vaut mieux etre vivant et regarder ton jury dans les yeux
a++++ et bon courage pour mercrediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a++++ et bon courage pour mercrediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soutenance passée
Salut à tous. Ca y est la soutenance est passée et franchement on se fait une montagne pour rien. Pour moi ça s'est bien passée, maintenant qu'en pensent les jurys ça c'est autre chose. Je suis sortie de là confiante mais on ne sait jamais, il faut attendre. Mais quel soulagement!!! Bisous à vous et bon courage à ceux qui doivent passer la soutenance bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.