nouveau concours après échec première année IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
nouveau concours après échec première année IFSI
salut tous le monde
j ai réussi l' écrit du concours d' entrée en école d' auxiliaires de puériculture et je dois bientot passer l'oral.
le gros gros problème est que j'ai déja fait 1 an d'école d'infirmière et je ne suis pas passée en deuxième année.
je ne sais vraiment pas quoi dire au jury pour ne pas etre défavorisée à ce sujet. ça me souci vraiment et j attend vos conseil et suggestions avec impatience.
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai réussi l' écrit du concours d' entrée en école d' auxiliaires de puériculture et je dois bientot passer l'oral.
le gros gros problème est que j'ai déja fait 1 an d'école d'infirmière et je ne suis pas passée en deuxième année.
je ne sais vraiment pas quoi dire au jury pour ne pas etre défavorisée à ce sujet. ça me souci vraiment et j attend vos conseil et suggestions avec impatience.
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux leur dire que cette année à l'IFSI t'a permis de te rendre compte que ce n'était pas cela qui te plaisait comme job mais que lors d'un de tes stages en maternité ou en crèche tu as compris que c'est vraiment ça qui te plaisais.
maintenant tu dois te demander ce qui te fait choisir aux- puer ce n'est surement pas uniquement ton echec à l'IFSI!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maintenant tu dois te demander ce qui te fait choisir aux- puer ce n'est surement pas uniquement ton echec à l'IFSI!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

merci pour la réponse
c est en fait ce qui s 'est passé ; au le lycée j avais choisi auxiliaire de puériculture mais mon frère me l avait déconseillé car il m avait dit que la profession allait disparaitre je me suis alors tourné vers infirmière.
c est vrai que mon année ne m' a pas plu plus que ça et m a permis de voir de plus pret la profession d'infirmière.
je ne suis pas très attirée par le coté "médecine" de la profession et j ai été déçue par l'importance du coté administratif.
je vais essayer de m expliquer là dessus et on verra bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c est en fait ce qui s 'est passé ; au le lycée j avais choisi auxiliaire de puériculture mais mon frère me l avait déconseillé car il m avait dit que la profession allait disparaitre je me suis alors tourné vers infirmière.
c est vrai que mon année ne m' a pas plu plus que ça et m a permis de voir de plus pret la profession d'infirmière.
je ne suis pas très attirée par le coté "médecine" de la profession et j ai été déçue par l'importance du coté administratif.
je vais essayer de m expliquer là dessus et on verra bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
met bien tes motivation o claire comme ca il n pourron pas t coisser la dessuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
si vous mentionnez le probleme de cette façon, le jury risque de vous demander pourquoi vous n'avez pas eu la lumineuse idée de vérifier sérieusement une information aussi importante pour votre projet professionnel avant de vous engager en ifsiMATTEA a écrit :merci pour la réponse
je vais essayer de m expliquer là dessus et on verra bien.
S'il suffit que l'on vous dise "c'est comme ça" pour que vous vous satisfaisiez de l'information reçue, sans chercher plus loin, on pourra considérer cela comme un manque de maturité...
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on