soutenance TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
soutenance TFE
Bonjour à tous
Je suis actuellement en fin de formation et je passe très prochainement mon oral. Je ne sais pas comment faire mon plan et dans quel ordre introduire les éléments de ma soutenance (éléments nouveaux, points positifs et négatifs de mon travail, mots clés de mon mémoire...)
Merci de me donner quelques tuyaux!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en fin de formation et je passe très prochainement mon oral. Je ne sais pas comment faire mon plan et dans quel ordre introduire les éléments de ma soutenance (éléments nouveaux, points positifs et négatifs de mon travail, mots clés de mon mémoire...)

Merci de me donner quelques tuyaux!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'as tu pas de cahier des charges dans ton ifsi? Nous ca y est bien détaillé, enfin je crois
Je peux te le fournir ca t'aidera surement.
Enfin j'espère...

Enfin j'espère...

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.A la saint Aimé, qd j'entends J-16 avant la soutenance, je me sens craquer![]()
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
on n'a pas de cahier et mon directeur de mémoire me laisse dans le flou le plus total!!
Je veux bien ton cahier, ça m'aideras surement.
Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux bien ton cahier, ça m'aideras surement.

Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Euh le problème
c'est que par mail je peux te donner que le lien de mon IFSI - http://www.sihpa-aix.fr/ifsi/ -Voir à TFE. Je demande à mon guidant de m'envoyer la version mail. Sinon vois peut être sur le net. D'autres ifsi mettent leur cahier en ligne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- olothortae
- Adepte
le sujet a ete traite plein de fois...dernierement j'ai encore remit tous les liens dans un message...cherche avec mon nom d'auteur tu les retrouveras...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.