la gazette sante social une aide precieuse

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nadege8
Habitué
Habitué
Messages : 72
Inscription : 14 mai 2005 16:57
Localisation : Nancy

la gazette sante social une aide precieuse

Message par nadege8 »

bonjour

par hazard lorsque je preparait mon concours je suis tombee sur un site tres bien fait qui permet da s'abonner gratuitement a une revue (par mail) hebdomadaire sur l'actualite medicale, paramedicale et sociale.
je vous le conseille vivement, pour ma part il a ete d'une grande utilite car il est tres complet (rubriques actualites, emploi, juridique etc...)
voici le lien: www.lagazette-sante-social.com
bonnes revisions a tous! et bonne chance pour le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Juju5544
Star VIP
Star VIP
Messages : 18512
Inscription : 10 juil. 2004 05:42

Message par Juju5544 »

Merci pour cette information.

Je pense que de nombreux forumeurs vont être content.

Bonne continuation et bonne chance pour le concours. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadege8
Habitué
Habitué
Messages : 72
Inscription : 14 mai 2005 16:57
Localisation : Nancy

Message par nadege8 »

je te remercie juju mais pour le concours, c bon! , la chance etait presente et je rentre le 26 septembre a l'ifsi lionnois, et la gazette m'a ete tres utile pour me tenir informee de l'actualite et etre sereine pour le concours.
mais ce qui m'a bel et bien eté favorable c'est l'entraide et le soutien que j'ai pu trouver sur ce forum et sur ce site qui sont une vraie mine d'informations et un vrai beaume au coeur.
bon courrage a tous et pour moi le meilleur est a venir!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Juju5544
Star VIP
Star VIP
Messages : 18512
Inscription : 10 juil. 2004 05:42

Message par Juju5544 »

Oup's alors félicitation pour la suite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé