Contrat de pre-recrutement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
benoit093300

Contrat de pre-recrutement

Message par benoit093300 »

Bonsoir je voudrai savoir si il est possible d'avoir un contrat de pre-recrutement avec l'AP-HP tout en étant dans un otre ifsi qui n'est pas AP-HPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Oui, c'est possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
benoit093300

Merci

Message par benoit093300 »

Merci de ta reponse
Puis-je egalement savoir ou je dois me renseigner pour obtenir un contrat de pré-recrutement avec l'AP-HP?
merci beaucoups pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

bonjour

je me suis renseignée c'est possible dès la deuxième année mais le salaire c'est 2400 f par mois et 3000f en dernière année tu peux aussi chercher une clinik privée pour te financer !!!! :clin: avec partenariat et là c'est 6500 f par moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helenea
Fidèle
Fidèle

Message par helenea »

Vous parlez des contrats d'allocation d'études?
Si c'est ca, est-ce que si on en signe un dans un hopital de l'AP-HP, doit on faire son stage prépro la bas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

helenea a écrit :Vous parlez des contrats d'allocation d'études?
Si c'est ca, est-ce que si on en signe un dans un hopital de l'AP-HP, doit on faire son stage prépro la bas?
normalement ds le cadre des contrats allocations d'étude, tu signes avec ton hopital de ton choix, vois avec ton école.
pour nous, les secrétaires m'ont répondu que c'était à nous de monter le dossier et de chercher l'hopital. ms les places sont chères.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
chebout
Habitué
Habitué

Message par chebout »

A quel moment faut-il postuler ?

Par ailleurs, il me semble qu'à l'AP- HP, on ne peut bénéficier de ce type de contrat en 3ème année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

les secrétaires m'ont répondu que cela se faisait dès la 2ème année, ms surtout en 3ème année.
et que pour en bénéficier il fallait avoir un excellent dossier tout au long de l'année.
je n'ai pas pu avoir plus d'info car elles ne voulaient pas s'étendre sur le sujet. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
helenea
Fidèle
Fidèle

Message par helenea »

merci quand même! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

lulu01 a écrit :les secrétaires m'ont répondu que cela se faisait dès la 2ème année, ms surtout en 3ème année.
et que pour en bénéficier il fallait avoir un excellent dossier tout au long de l'année.
je n'ai pas pu avoir plus d'info car elles ne voulaient pas s'étendre sur le sujet. :(
oui donc en fait tu es condamné à être dans les meilleurs sinon pas le droit au financement !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

whiteangel a écrit :
lulu01 a écrit :les secrétaires m'ont répondu que cela se faisait dès la 2ème année, ms surtout en 3ème année.
je n'ai pas pu avoir plus d'info car elles ne voulaient pas s'étendre sur le sujet. :(
oui donc en fait tu es condamné à être dans les meilleurs sinon pas le droit au financement !!!
je sais pas vraiment. ont-elles voulu me dire ça pour me décourager :?: :?: je sais pas, et j'attendrais de rencontrer des étudiants le moment voulu.
en tout cas, les contrats se font en général en gériatrie, bloc... on a pas trop le choix :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
djouh
Habitué
Habitué

Message par djouh »

utopia a écrit :bonjour

je me suis renseignée c'est possible dès la deuxième année mais le salaire c'est 2400 f par mois et 3000f en dernière année tu peux aussi chercher une clinik privée pour te financer !!!! :clin: avec partenariat et là c'est 6500 f par mois
Bonjour,

Peux tu me dire quelle clinique paie un pré-recrutement a 6500 f STP, ça m'interesserait étant en galère financière...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanane
Accro
Accro

Message par Nanane »

Le Val de Grâce paye bien d'après ce que j'ai pu comprendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hépato gastro
Verrouillé