Contrat de pre-recrutement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Contrat de pre-recrutement
Bonsoir je voudrai savoir si il est possible d'avoir un contrat de pre-recrutement avec l'AP-HP tout en étant dans un otre ifsi qui n'est pas AP-HPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Merci
Merci de ta reponse
Puis-je egalement savoir ou je dois me renseigner pour obtenir un contrat de pré-recrutement avec l'AP-HP?
merci beaucoups pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puis-je egalement savoir ou je dois me renseigner pour obtenir un contrat de pré-recrutement avec l'AP-HP?
merci beaucoups pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
je me suis renseignée c'est possible dès la deuxième année mais le salaire c'est 2400 f par mois et 3000f en dernière année tu peux aussi chercher une clinik privée pour te financer !!!!
avec partenariat et là c'est 6500 f par moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me suis renseignée c'est possible dès la deuxième année mais le salaire c'est 2400 f par mois et 3000f en dernière année tu peux aussi chercher une clinik privée pour te financer !!!!

Vous parlez des contrats d'allocation d'études?
Si c'est ca, est-ce que si on en signe un dans un hopital de l'AP-HP, doit on faire son stage prépro la bas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si c'est ca, est-ce que si on en signe un dans un hopital de l'AP-HP, doit on faire son stage prépro la bas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
normalement ds le cadre des contrats allocations d'étude, tu signes avec ton hopital de ton choix, vois avec ton école.helenea a écrit :Vous parlez des contrats d'allocation d'études?
Si c'est ca, est-ce que si on en signe un dans un hopital de l'AP-HP, doit on faire son stage prépro la bas?
pour nous, les secrétaires m'ont répondu que c'était à nous de monter le dossier et de chercher l'hopital. ms les places sont chères.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
A quel moment faut-il postuler ?
Par ailleurs, il me semble qu'à l'AP- HP, on ne peut bénéficier de ce type de contrat en 3ème année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par ailleurs, il me semble qu'à l'AP- HP, on ne peut bénéficier de ce type de contrat en 3ème année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les secrétaires m'ont répondu que cela se faisait dès la 2ème année, ms surtout en 3ème année.
et que pour en bénéficier il fallait avoir un excellent dossier tout au long de l'année.
je n'ai pas pu avoir plus d'info car elles ne voulaient pas s'étendre sur le sujet.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et que pour en bénéficier il fallait avoir un excellent dossier tout au long de l'année.
je n'ai pas pu avoir plus d'info car elles ne voulaient pas s'étendre sur le sujet.

Cochin 2005-2008
oui donc en fait tu es condamné à être dans les meilleurs sinon pas le droit au financement !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lulu01 a écrit :les secrétaires m'ont répondu que cela se faisait dès la 2ème année, ms surtout en 3ème année.
je sais pas vraiment. ont-elles voulu me dire ça pour me découragerwhiteangel a écrit :oui donc en fait tu es condamné à être dans les meilleurs sinon pas le droit au financement !!!lulu01 a écrit :les secrétaires m'ont répondu que cela se faisait dès la 2ème année, ms surtout en 3ème année.

en tout cas, les contrats se font en général en gériatrie, bloc... on a pas trop le choix

Cochin 2005-2008
Bonjour,utopia a écrit :bonjour
je me suis renseignée c'est possible dès la deuxième année mais le salaire c'est 2400 f par mois et 3000f en dernière année tu peux aussi chercher une clinik privée pour te financer !!!!avec partenariat et là c'est 6500 f par mois
Peux tu me dire quelle clinique paie un pré-recrutement a 6500 f STP, ça m'interesserait étant en galère financière...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.