Quels sujets avez vous eu au concours d'automne ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Stephanie974
Habitué
Habitué

Quels sujets avez vous eu au concours d'automne ?

Message par Stephanie974 »

Bonjour à toutes et à tous, :)

Je prépare actuellement le concours pour le session d'octobre à l'AP-HP de Paris. Il me semble que certains(es) parmi vous on passé une session en septembre.

Pourriez m'indiquer quels ont été les sujets que vous avez eu en culture générale + tests psycho, histoire de me faire une idée sur ce qui m'attend dans 2 semaines :)

Merci d'avance.
Bon courage à tous (es)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Consulte le topic écrit automne 2005 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

les questions de culture gé sont en général d'actualité.
mais effectivement regarde le topic automne 2005 ou recherche celui du début d'année avec la fonction rechercherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
Stephanie974
Habitué
Habitué

Message par Stephanie974 »

caro321 a écrit :Consulte le topic écrit automne 2005 :clin:
Oups :clin: désolée !! Je l'avais lu en plus......c'est le stress du concours dans 2 semaines qui me fait faire n'importe quoi !!!!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Courage Stephanie974!!!!

On sait ce que c'est :clin:

Bonne chance pour ton concours et un GROS MER..!!!!! PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Verrouillé