TFE et mammectomie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
franalube

TFE et mammectomie

Message par franalube »

j'ai envie de faire mon TFE sur le ressenti d'une femme qui va subir ou a subi une mammectomie.

qu'en pensez-vous ?

merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
happygirl

Message par happygirl »

salut franabule moi aussi je fais mon TFE sur la mammectomie, je trouve ce sujet intéressant. si tu veux qu'on s'échange des documents fais moi signe.

HappygirlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabi chérie
Régulier
Régulier

Message par sabi chérie »

juste pour aider, je sais pa si vous savez
mais le TFE doit être sur une problématique par rapport au rôle infirmier, pas par rapport exclusivement de la femme ayant subie mammectomie
mais si vous voulez faire sur ce sujet je peux beaucoup vous aider, ma mère vient juste de se faire opérer pour mammectomie et est en chimio en ce moment donc j'ai beaucoup de documents sur la perturbation de l'image corporelle, le ressenti de la femme, les phases de deuil et si vous avez des questyions sur le ressenti je peux demander à ma mère d'y répondre...
Bon courage, moi je viens de le finir mon TFE et maintenant je suis tranquille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
Verrouillé