Que choisir ? 92 ou 77

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lololo

Que choisir ? 92 ou 77

Message par lololo »

Les concours de Rueil Malmaison et de Fontainebleau sont le même jour. On ne peut donc pas tenter les deux.

Dans quelle ville passer vous votre concours entre ces deux ?
Pourquoi ?

Je suis du Sud et j'aimerais savoir quelle école est la meilleure, quelle ville est la plus agréable, quelle ville est la plus pratique pour les transports, et quelle vile coute moins cher pour le logement.

J'attend vos réponse rapidement pour prendre ma décision.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
garfield 2053
Régulier
Régulier

Message par garfield 2053 »

je ne connais pas reuil malmaison mais je suis deja allée a fontainbleau et c est une jolie ville je ne connais pas non plus l ecole. je suis de seine et marne depuis environs 1 1/2. et je vais a l ecole dans 93 neuilly sur marne. je ne pourrai t aide a faire un choix il faut que tu te renseignes en appelant l ecole la marie office de tourisme..... amis sur ce forum il doit bien y avoir des eleves de fontainbleau ou reuil.

concluse me concernant fontainbleau ville sympa et tranquille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

moi je vis à rueil-malmaison et c'est une ville assez sympathique aussi c'est juste à coté de paris pas de soucis coté transports moi j'adore c'est calme bref je ne dois pas être très objective :D
euh pour le logement c'est comme un peu partout c'est pas toujours facile mais tu peux penser à la colocation ca aide quelques fois.
on dit que le 92 est l'un des departement les plus riches de la banlieue parisienne mais pourquoi moi je ne suis pas riche lol :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Peut-être moins de difficultés pour les transports en étant sur Rueil. Mais trouver un logement va être un réel chemin de croix .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

tytydu92 a écrit :moi je vis à rueil-malmaison et c'est une ville assez sympathique aussi c'est juste à coté de paris pas de soucis coté transports moi j'adore c'est calme bref je ne dois pas être très objective :D
euh pour le logement c'est comme un peu partout c'est pas toujours facile mais tu peux penser à la colocation ca aide quelques fois.
on dit que le 92 est l'un des departement les plus riches de la banlieue parisienne mais pourquoi moi je ne suis pas riche lol :tchao:
Euh le 92 est le département le plus riche de FRANCE!
Moi je dis :

Rueil : bien desservi pour les transports mais pour le logement ça va être difficile et très chèr

Fontainebleau : Loin de Paris et pas très bien desservi par les transports mais logement plus accessible et vie sympathique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé