sage femme
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
sage femme
voilà j'aimerai avoir des infos par rapport aux études pour etre sage femme, merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sauf qu'ici .... c'est un forum infirmier !!!!
Il y a une rubrique équivalence sur la gauche du tableau.
Sinon, c'est un PCEM1 (1ère année de médecine) obligatoire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a une rubrique équivalence sur la gauche du tableau.
Sinon, c'est un PCEM1 (1ère année de médecine) obligatoire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Beh je viens de repondre à ce même post quelque part non?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Oui c'est ici c'est un forum infirmier mais je ne sais pas si tu souhaites des renseignements une fois le DE en poche.
En tout cas ce lien t'aidera dans le cas du DE :
Les équivalences
Sinon sur Google, j'ai trouvé cela
Bonne continuation.
En tout cas ce lien t'aidera dans le cas du DE :
Les équivalences
Sinon sur Google, j'ai trouvé cela
Bonne continuation.

dsl
c 'est vrai , excusez moi j'avoue que sur ce sujet j'ai un peu dérivé mais merci pou les réponses,et je n'avai pas vu que je l'ai mis 2 fois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.