demande d'aide! diplome en vue

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

lucie
Fidèle
Fidèle

Message par lucie »

Sinon tu peux faire tes deux aides à la toilette puis les emmener à la salle puis fair la toilette complète au litÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fee.c
Habitué
Habitué

Message par fee.c »

Il y a aussi le temps de la présentation synthétique des patients...Non?

S'il vous plait, Li, répondez à mes questions.
1) Avez vous déjà pris en charge vos patients?
2) Si oui, comment avez vous fait jusqu'à présent?
3) Si non, quand passez vous votre examen?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_803
Forcené
Forcené

Message par uij_803 »

fee.c a écrit ::D Oui, c'est clair! Mais je lis que deux de vos patients sont prévus en même temps à la salle à manger...
Avez vous déjà pris en charge vos patients et si oui, comment avez vous fait jusqu'à présent car cela vous/ nous aiderait dans la plannification.
je les ai deja pris 1 seule fois en charge
c'est dés que j'avais finis la toilette qu'ils allaient en salle et attendait le petit dej
mais ne vaut il pas mieux les laisser en chambre et a l'heure du dej les emmener à tour de role dans la salle
qu'en penses tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fee.c
Habitué
Habitué

Message par fee.c »

Nos messages se croisent!!
:lol:
Quelles sont les habitudes du service?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_803
Forcené
Forcené

Message par uij_803 »

je le passe vendredi matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie
Fidèle
Fidèle

Message par lucie »

Comment c'est passé cette première fois, as tu eu le temps de faire toutes les toilettes avant le petit déjeuner??

mais ne vaut il pas mieux les laisser en chambre et a l'heure du dej les emmener à tour de role dans la salle

Cela dépend de différentes choses: ont ils d'autre soin à faire avant le petit déjeuner (prise de sang, prise de constantes..) dans ce cas mieux vaut qu'ils attendent dans leur chambre
Sinon tu peux les emmener si ils le souhaitentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_803
Forcené
Forcené

Message par uij_803 »

(mais ne vaut il pas mieux les laisser en chambre et a l'heure du dej les emmener à tour de role dans la salle )
j'ai changé d'avis,pas possible du tout,au niveau hygiene c'est zero
liÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_803
Forcené
Forcené

Message par uij_803 »

lucie a écrit :Comment c'est passé cette première fois, as tu eu le temps de faire toutes les toilettes avant le petit déjeuner??

Cela dépend de différentes choses: ont ils d'autre soin à faire avant le petit déjeuner (prise de sang, prise de constantes..) dans ce cas mieux vaut qu'ils attendent dans leur chambre
Sinon tu peux les emmener si ils le souhaitent
j'ai le temps d'en faire 2
la 3eme patiente reste dejeuner au lit et c'est a celle ci que je fais le soins de bouche plus tard
1 des 2 autres p à la tele donc il vaut mieux qu'il reste la regarder au lieu d'attendre à rien faire ds sa chambre
liÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_803
Forcené
Forcené

Message par uij_803 »

au lieu de rester à rien faire dans la salle
escuse!
lucie
Fidèle
Fidèle

Message par lucie »

Bon donc tu fais comme ca, les deux aides que tu commences à 7h30, tu les emmenes au petit déjeuner, tu fais leur environnement. Ensuite tu t'occupes de la toilette au lit et tu finis par le bain de bouche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fee.c
Habitué
Habitué

Message par fee.c »

Cette patiente ne peut-elle pas déjeuner pendant que vous faites une aide à la toilette? Puis vous faites la toilette complète au lit, puis vous accompagnez la personne semi-valide en salle de repas, puis vous vous occupez de l'autre aide à la toilette que vous accompagnez ensuite...Puis le soins de bouche...Oh la la! Ca fait beaucoup tout ça!!! Pensez que vous devez présenter vos patients et qu'il y a ensuite une démarche de soins.
L'objectif de ce soir est de proposer une organisation.
L'objectif de demain est de la proposer à l'équipe et/ou au cadre. Ainsi, cela vous laisse un peu de temps pour réajuster. Je pense que vous ne pouvez pas tout faire et qu'il faut tenir compte de l'organisation du service, que nous, sur le forum, ne connaissons pas. C'est pourquoi, l'aide de l'équipe vous sera précieuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_803
Forcené
Forcené

Message par uij_803 »

lucie a écrit :Bon donc tu fais comme ca, les deux aides que tu commences à 7h30, tu les emmenes au petit déjeuner, tu fais leur environnement. Ensuite tu t'occupes de la toilette au lit et tu finis par le bain de bouche.
penses tu que je peux demander a une non voyante de m'aider à faire son lit
c'est une personne qui n'a aucune occupationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annelef

Message par annelef »

cela lui ferait il plaisir? le demande t elle?
aveugle: perte totale de la vue ou juste baisse de la vision.
si elle est totalement aveugle: quel est son age?
arrive t elle a se déplacer? a monavis: risque de chute!
pour son occupation: je pense que tu peux t'orienter avec des livres si elle lit le braille ou les cassettes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fee.c
Habitué
Habitué

Message par fee.c »

Surtout ne pas déroger aux habitudes du service et des résidants!!! Une fois que vous serez partie, vos initiatives seront-elles suivies?
Je persiste, proposez à L'équipe une organisation pour demain. Lucie en a soumis une...L'équipe sera à même de vous dire où sont vos erreurs et pourquoi. Qui, dans le service vous évalue? Voyez avec cette personne ce qu'elle en pense, ça s'appelle être stratégique! Préparez vos questions et vos arguments. Vous avez encore quelques jours, profitez en et ne perdez pas trop de temps pour tester ce que vous aurez choisi de faire et comment. Vos ressources sont dans l'unité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé