changement d'ecole en 2eme année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ptite mimi

changement d'ecole en 2eme année

Message par ptite mimi »

bjr tout le monde!j'aurais voulu savoir si il était possible de changr d'école entre la 1ere et la 2eme années d'ifsi ?!
merci d'vance !
Amélie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ére année d'IfSI
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Une petite recherche avant de poser une question est toujours très utile :clin:

Je te laisse lire les topics suivants, tu trouveras certainement pleins de choses interessantes.

:fleche: Changer d'ifis est-ce possible ?
:fleche: Comment changer d'ifsi après la 1ère année ?
:fleche: Changer d'ifis après un an
:fleche: Changement d'ifsi, comment ça se passe ?
:fleche: Mutation possible d'un ifsi à l'autre ?
:fleche: Changement d'ifsi
:fleche: Mutation ifsi
:fleche: Mutation

Merci Typhaine76 pour tes liens, je me suis permise de les C/C :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptite mimi

oki

Message par ptite mimi »

désolé je viens de decouvrir ce forum! merci kan meme! byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ére année d'IfSI
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

De rien.
Je vois bien que tu es toute nouvelle ici, bienvenue d'ailleurs.
Justement, je te précisais la fonction rechercher pour les prochaines fois où tu viendrais nous rendre visite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juflobe
Régulier
Régulier

Message par juflobe »

c'est en principe possible si tus as une raison valable et que ton dossier est bon. Pour ma part je passe au conseil technique jeudi 22 septembre pour une mutation en 2ème année, je précise que mon mari a été muté et donc je n'ai pas le choix (ile de la Réunion) ; il faut aussi avoir validé au moins 3 modules en commun ; bref tant que je n'ai pas la confirmation je suis dans le doute. une mutation est quelquechose qui se prépare, pour ma part mon dossier est dans les mains de l'ifsi où j'ai demandé une mutation depuis le mois d'avril et on me dit donc d'attendre le conseil technique. Comme quoi il faut y penser tôt . Quelque soit la réponse je mettrai un post lorsque j'aura la réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

nath974 a écrit : Quelque soit la réponse je mettrai un post lorsque j'aura la réponse
Merci, ce serait vraiment sympa
Nous attendons donc ta réponse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptite mimi

Message par ptite mimi »

merci pr les renseignements!
pensez vous ke le fait ke je doi prende un appartement avec mon petit ami dans une autre ville est une raison assez valable ?? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ére année d'IfSI
juflobe
Régulier
Régulier

Message par juflobe »

j'aimerais pouvoir te dire oui, mais il y a beaucoup de choses à prendre en considération et même moi je ne suis pas encore sûre et pourtant sans être prétencieuse j'ai proposé un très bon dossier, alors ............
de toute façon il faut tenter, tu risques d'essuyer juste un refus, en tout état de cause je donnerai toutes les infos lors de mon résultat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé