La rentrée aproche pour certain IFSI: Stress ou pas?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: méthodes anti stress avant la rentrée
Clotildes,
tu plaisantes,un petit bout et un homme c'est pas du sport,bien sur que si!!!bon courage a toi pour la rentrée,je te souhaite le meilleur,bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Sofifi,d'accord avec la méthode forum,trés bonne rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu plaisantes,un petit bout et un homme c'est pas du sport,bien sur que si!!!bon courage a toi pour la rentrée,je te souhaite le meilleur,bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Sofifi,d'accord avec la méthode forum,trés bonne rentrée

esi 2009-2012 ifsi florence nightingale,Bordeaux
maman de Luna,10ans et Hugo, 3 ans
maman de Luna,10ans et Hugo, 3 ans
Ma meilleure méthode anti-stress pour la rentrée : une maison pas vendue, un déménagement le we prochain, un RV pole emploi !!!
Avec tout çà, pas de stress de rentrée, je vous le garantis!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- lutine-inculte
- Insatiable
Moi, pas trop stressée, mais surtout pressée!!! AHHH y'en a marre d'attendre, cette semaine me parrait interminable! Ca m'agace!
DImanche soir, personne ne va dormir, enfin pas moi. Non non pas à cause du stress encore une fois, mais y'a tellement de question, on s'imagine, le lendemain... BREF. Envie d'y être. VITE VITE VITE SVP

DImanche soir, personne ne va dormir, enfin pas moi. Non non pas à cause du stress encore une fois, mais y'a tellement de question, on s'imagine, le lendemain... BREF. Envie d'y être. VITE VITE VITE SVP

ESI 2009/2012 à Rouen

Je suis preneuse si vous avez d'autres trucs antistress...
Parce que je crois bien qu'il y pas plus stressée que moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que je crois bien qu'il y pas plus stressée que moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
1ère année validée entièrement ! Passage en 2ème ! =)
1ère année validée entièrement ! Passage en 2ème ! =)
Re: La rentrée aproche pour certain IFSI: Stress ou pas?
Moi aussi j'attend va sugestion j'était pas stresser juska se que je mette mes bagage ds la voiture pr demenager demain
Le médecin ma donner un médoc anti stresse mais je trouve pas que sa soit la meilleur solution

ESI 2010/2013 à Dreux!!!
+ 1lutine-inculte a écrit :Moi, pas trop stressée, mais surtout pressée!!! AHHH y'en a marre d'attendre, cette semaine me parrait interminable! Ca m'agace!![]()
![]()
![]()
super préssée sans le stresse

ESI 2009/2012 Belfort
salut a tous, javoue k j'ai un peu le stress de quel type de promo ou je vais me trouver!
jy pense de plus en plus, sachant que je serait pas de la meme generation que ceux ont eu le bac, est ce que le courant passera ou pas, est ce que je serais mal a l'aise?

Pas de stress pour moi mais énormément de travail pour le déménagement ! J'ai enfin fini les cartons

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
- Arnaud_kun
- Forcené
Je pense que tu ne seras pas le seul dans cette situationnaps a écrit :salut a tous, javoue k j'ai un peu le stress de quel type de promo ou je vais me trouver!jy pense de plus en plus, sachant que je serait pas de la meme generation que ceux ont eu le bac, est ce que le courant passera ou pas, est ce que je serais mal a l'aise?

Dans ma promo, nous sommes déjà au moins 3(contacts sur le forum) à avoir plus de 30 ans

bonne nuit
ArnaudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Voyageur
Ah ben oui si tu commence l'ifsi sous anxiolytiques..je sais pas comment tu vas finir au bout des trois ans...Camelon91 a écrit :Moi aussi j'attend va sugestion j'était pas stresser juska se que je mette mes bagage ds la voiture pr demenager demainLe médecin ma donner un médoc anti stresse mais je trouve pas que sa soit la meilleur solution

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Moi je ne suis pas stressé, c'est plutot de l'impatience ! Vivement lundi, je ne peus plus tenir en place, alors en attendant je vais aller faire du shopping pour me trouver un sac et une tenue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière CRF Laval 2009/2012..
+1 mais j'ai déjà trouvé le sac y'a un bon momentCline0089 a écrit :Moi je ne suis pas stressé, c'est plutot de l'impatience ! Vivement lundi, je ne peus plus tenir en place, alors en attendant je vais aller faire du shopping pour me trouver un sac et une tenue !

ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
Moi je ne suis pas du tout stressée, mais plutôt une grande impatience et je compte les jours (un peu quand on va ouvrir les cadeaux de noel quand on est petit
).Aperement il n'y a pas de pré-rentrée pour nous à Iteho à Mouscron (Belgique) mais ma rentrée se fait également le 7 septembre.Peut-être que le voyage qu'on effectue à la mer du nord le jeudi et vendredi suivant fait office de pré-rentrée ou plutôt de journée d'intégration...
Bref, J-4 et l'aventure ne fait que commencer
Bonne rentrée à tous

Bref, J-4 et l'aventure ne fait que commencer

Bonne rentrée à tous

Il n'est jamais trop tard pour bien faire
- Eydis
- VIP
+ 1 >< moi aussi je déménage, moi j'ai jusqu'à la fin du mois d'octobre pour déménager complètement, ça me gonfle, les émotions de la rentrée que j'attends depuis plus d'un an sont bouffées par celle de ce foutu déménagement !!!seolane a écrit :Ma meilleure méthode anti-stress pour la rentrée : une maison pas vendue, un déménagement le we prochain, un RV pole emploi !!!
A part ça pas de stress, j'ai INFINIMENT ENVIE de poser mes pieds dans l'ifsi, j'y vais vendredi pour ramener mon dossier médical et administratif, je suis trop contente !! J'ai hâte !!!

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- mimidu
- Insatiable
Coucou,
Ca va aller, une fois présenté devant l'ensemble de la classe et la petite blagounette des 2e années faite tout roulera!!!
Nan c'était pour rire, tout se passe bien le 1e jour, le stress c'est la veille mais pour être passé par là, ce stress est normal et au final vous verrez qu'il n'est pas vraiment justifié et que le 1e jour se passe très bien, la présentation commune, la visite des locaux, la présentation des formateurs(rices)...
Je vous dis à toutes et tous bon courage
Faites nous part de vos impressions lundi
Ca va aller, une fois présenté devant l'ensemble de la classe et la petite blagounette des 2e années faite tout roulera!!!

Nan c'était pour rire, tout se passe bien le 1e jour, le stress c'est la veille mais pour être passé par là, ce stress est normal et au final vous verrez qu'il n'est pas vraiment justifié et que le 1e jour se passe très bien, la présentation commune, la visite des locaux, la présentation des formateurs(rices)...
Je vous dis à toutes et tous bon courage
Faites nous part de vos impressions lundi

Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
IDE aux urgences pour le moment...