conseil technique vendredi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nolita

conseil technique vendredi

Message par nolita »

bonjour
voilà je suis en première année et je passe au conseil technique vendredi
Je stresse un maximum!!!
Est ce que vous auriez quelques conseils à me donner avant vendredi?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitead
Adepte
Adepte

Message par ptitead »

salut a toi!
je suis en deuxieme année, et malheureusement, je la redouble pour seulement 0.13 pts..du coup, le jour des resultats de mes rattrapages, j'ai su que j'etais non admise en 3eme année, donc que j'allais passer au conseil technique..je m'en faisais tout un monde et j'etais super angoisée a l'idée d'y aller.
en fait, il n'ya rien de tout ca!!! :D :D je me suis presentée le jour du conseil super stressée pour rien, puisqu'en réalité, le conseil ne prenait qu'en entretien ceux qui avaient de quoi s'en faire (des redoublants qui retriple, etudiants ayant séché des cours obligatoires, mauvaises notes aux msp et stages, mauvaises appreciations ect......).
pour moi et d'autres etudiants, et apres avoir attendu 3hres, on nous a dit dans le couloir que c'etai bon pour nous tous et que la rentrée était le 3 oct..voili.ca se passe comme ca dans mon IFSI..maintenant, pour toi ca peut peut être se passer autrement mais ne t'inquiete pas si ta 1ere année s'est bien passée il ne devrait pas y avoir de prb..bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en SSIAD!! bientôt diplômée en secrétariat médical!
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
nolita

Message par nolita »

merci beaucoup pour ton message!
Verdict vendredi...
gros bisous et bon courage pour cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitead
Adepte
Adepte

Message par ptitead »

mais de rien!
tiens moi quand meme au courant du verdict!
et bon courage a toi aussi pour la suite!
gros bisous. PDT_010
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en SSIAD!! bientôt diplômée en secrétariat médical!
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
nolita

Message par nolita »

enfin j'ai repris lifsi. Ils ont accepté le redoublement! merci beaucoup
gros bisous et pleins de bonnes choses pour cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé