Réviser la veille du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Réviser la veille du concours
Demain c'est le jour de l'ecrit!!!
Je stress,tout le monde me dit que ca ira mais c'est la panique.J'ai passé mon concours d'AS il y a 12 ans.
Faut-il révisé la vieille?
Merci
Salut
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur pour les prochaines fois
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je stress,tout le monde me dit que ca ira mais c'est la panique.J'ai passé mon concours d'AS il y a 12 ans.
Faut-il révisé la vieille?
Merci
Salut

[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur pour les prochaines fois

Le Jour J est arrivé !!
Eh oui, Bathug, c'est aujourd'hui pour nous. J'espère que ça va aller....
En tout cas, je nous souhaite bon courage !!!
Et nos impressions, ce soir ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et nos impressions, ce soir ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Laxou
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
Stage en pneumo
Re: Le Jour J est arrivé !!
sansan25 a écrit :Eh oui, Bathug, c'est aujourd'hui pour nous. J'espère que ça va aller....
Et nos impressions, ce soir ici.
Bah le concours il était à quelle heure pour que tu aies fait un post à 9h? y en a qui ne se lasseront jamais de ce forum

ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
C'est cet apès-midi seulement...
C'est pour cela qu'à 10h, je peux encore poster
lol
Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir.
Et quant à ce forum, c'est parce qu'il est formidable qu'on ne peut s'en passer....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir.
Et quant à ce forum, c'est parce qu'il est formidable qu'on ne peut s'en passer....

ESI 2ème année à Laxou
Stage en pneumo
Stage en pneumo
reviser la vieille du concours
Le concours est à 13h00.
Il faut y croire!
Salut
Bon chance à toi sansanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut y croire!
Salut
Bon chance à toi sansanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous je suis passée par là le 1er septembre je c'est ce que c'est.
Concentrez vous ne paniquez pas essayez de ne pas trop stresser.
J'avais révisé la veille les tests psychotechniques et le matin même j'avais relu mes fiches de culture gé.
Mais chacun à sa méthode nous fonctionnons différemment
Concentrez vous ne paniquez pas essayez de ne pas trop stresser.
J'avais révisé la veille les tests psychotechniques et le matin même j'avais relu mes fiches de culture gé.
Mais chacun à sa méthode nous fonctionnons différemment

reviser la veille du concours
Ca y est l'ecrit est passé.Les tests dur dur.Plein de trucs que je n'avais jamais vu.
Ce n'etait pas diverssifié.La culture générale ca allait(je pense!):le marquage multigenerationel ,les consequences de l'alcool,l'exclusion,les personnes âgées à l'hôpital et le commerce equitable.
En attendant les resultats le 25 octobre....
Salut
Et toi sansan?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ce n'etait pas diverssifié.La culture générale ca allait(je pense!):le marquage multigenerationel ,les consequences de l'alcool,l'exclusion,les personnes âgées à l'hôpital et le commerce equitable.
En attendant les resultats le 25 octobre....
Salut
Et toi sansan?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le marquage multigenerationel ,et le commerce equitable c'est sûr c'est pas évident pour le premier sujet je ne sais même pas quoi dire tu as parlé de koi ?????????,

Quand est ce que tu as les résultats?
Qu'est ce que tu as eu comme tests psychotechniques?
Décompresse, relâche toi maintenant c'est passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est ce que tu as eu comme tests psychotechniques?
Décompresse, relâche toi maintenant c'est passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reviser la vieille du concours
En fait j'ai fait une erreur,c'etait le marquage generationnel(je ne sais même plus vraiment).J'ai très mal dormi,pire que la vieille du concours.Pour le marquage,j'ai parlé des enfants qui avaient les mêmes habitudes que les ados et les mères étaient plutot copines avec leur fille.Bref,j'ai arrangé cela comme il fallait.Pour le commerce equitable,j'ai parlé que cela évite l'esclavage des enfants et la solidarité.Pour la culture je pense avoir 12 ou 13(j'espère)
mais les tests c'etait la cata.Il y avait des routes avec des ponts il fallait trouver le nombre de chemins possibles ensuite,il y avait des textes et il fallait rerouver les bonnes affirmations(galère),des suites logiques(ca va)des + et des- qu'il fallait ajouter,bref trop d'exercices que je n'avais jamais vu .En fait je ne stressais pas du tout pour les tests et resultat je me suis plantée.Je ne suis même pas sûre d'avoir 7.
Les resultats ne sont que dans 5 semaines.L'angoisse.
En attendant je vais reprendre mon travail et sûrement mes révisions pour la suite.Je suis vraiment dégoutée,j'ai révisé des jours entiers et après mes heures de travail et même en vacances au bord de la mer.
Je vais peutêtre stopper mon roman .
Felicitations à toi et bonne rentrée.
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les resultats ne sont que dans 5 semaines.L'angoisse.
En attendant je vais reprendre mon travail et sûrement mes révisions pour la suite.Je suis vraiment dégoutée,j'ai révisé des jours entiers et après mes heures de travail et même en vacances au bord de la mer.
Je vais peutêtre stopper mon roman .
Felicitations à toi et bonne rentrée.
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
entièrement d'accord, allez courage et surtout pense aux autres concours...DIPSY a écrit :courage, on peut avoir de bonnes surprises
nous sommes avec toi

Cochin 2005-2008
reviser
Merci pour votre soutien.Je suis rassurée aussi que ceux ou celles qui l'ont passé à Epinal ont le même ressenti que moi.