Les stomies digestives

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
clairounette

Les stomies digestives

Message par clairounette »

Je parle au nom d'une copine qui ne possède pas internet mais qui recherche de la documentation et des témoignages ainsi que des éléments biblio (je sais, c'est bcp!!)Son sujet: l'acceptation du chgt de l'image corporelle chez un patient porteur d'une stomie digestive.Merci d'avance pour elle....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bobette l'eponge
Forcené
Forcené

Message par bobette l'eponge »

je ne connais pas trop la stomato mais je peux t'indiquer cette association : Association François Aupetit,
Hôpital Saint-Antoine, 184 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris - Tél. : 01 43 07 00 49

C'est pour aider ceux qui ont la maladie de Crohn ou la recto-colite hémorragique, en partivulier.
Donc qui pour la plupart sont amenes a porter un appareillage digestif...
Je pense qu'elle pourra y trouver pas mel de temoignages sur la façon de vivre avec ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

elle peut peut être aller voir sur http://www.doctissimo.fr.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
clairounette

Message par clairounette »

Merci beaucoup à vous 2, c'est gentil!!Je pense que ma copine utilisera les coordonnées de l'association...A bientôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bobette l'eponge
Forcené
Forcené

Message par bobette l'eponge »

De rien clairounette ! :clin:
Ravie de t'avoir été utile !
A plus ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé