des picards dans le coin?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
des picards dans le coin?
bonjour, j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous vont à beauvais à la rentrée, ou si certain connaissent l'école, quelles sont les hirraire, les stages et les modules de premiere annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par cmoijess le 23 sept. 2005 13:16, modifié 2 fois.
Salut
Je ne suis pas de l'oise, mais essayes un peu de taper beauvais dans la fonction rechercher, si mes souvenirs sont bons, pareils t-il qu'il y a un topic qui a été créé là dessus.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne suis pas de l'oise, mais essayes un peu de taper beauvais dans la fonction rechercher, si mes souvenirs sont bons, pareils t-il qu'il y a un topic qui a été créé là dessus.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Lacrois69 a écrit :Salut
A+
Je croix que s'en est une , de réponse.....cmoijess a écrit :IL n'y a personne qui puisse me repondre?
En tapant 'Beauvais' dans la fonction Rechercher, comme conseillé par Lacroix69, j'ai trouvé ceci (entre autres) >> ESI de Picardie
Il y a peut etre des choses interessantes ....
Bonne lectureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.