des picards dans le coin?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cmoijess

des picards dans le coin?

Message par cmoijess »

bonjour, j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous vont à beauvais à la rentrée, ou si certain connaissent l'école, quelles sont les hirraire, les stages et les modules de premiere annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par cmoijess le 23 sept. 2005 13:16, modifié 2 fois.
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

Salut
Je ne suis pas de l'oise, mais essayes un peu de taper beauvais dans la fonction rechercher, si mes souvenirs sont bons, pareils t-il qu'il y a un topic qui a été créé là dessus.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
cmoijess

Message par cmoijess »

IL n'y a personne qui puisse me repondre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Lacrois69 a écrit :Salut
Je ne suis pas de l'oise, mais essayes un peu de taper beauvais dans la fonction rechercher, si mes souvenirs sont bons, pareils t-il qu'il y a un topic qui a été créé là dessus.
A+
cmoijess a écrit :IL n'y a personne qui puisse me repondre?
Je croix que s'en est une , de réponse.....
En tapant 'Beauvais' dans la fonction Rechercher, comme conseillé par Lacroix69, j'ai trouvé ceci (entre autres) >> ESI de Picardie

Il y a peut etre des choses interessantes ....
Bonne lectureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé