où trouver des tests psycho sur le net ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
où trouver des tests psycho sur le net ??
bonjour,
j'ai acheté un livre pour les tests psychotechniques mais j'en recherche aussi sur le net et..........RIEN !!!
je n'en trouve pas, ou alors il faut payer. connaissez vous des adresses où l'on peut en trouver ?
d'avance je vous remercie !!
à bientôt, tchoteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai acheté un livre pour les tests psychotechniques mais j'en recherche aussi sur le net et..........RIEN !!!
je n'en trouve pas, ou alors il faut payer. connaissez vous des adresses où l'on peut en trouver ?
d'avance je vous remercie !!

à bientôt, tchoteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI session 2006-2009,rentrée en février 2006 à l'école.
Bonjour tchote,
Il y en a sur ce site même: http://www.infirmiers.com/conc/exercice/exo.php
Il y en existe d'autres, mais rien de tel que de bons livres.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y en a sur ce site même: http://www.infirmiers.com/conc/exercice/exo.php
Il y en existe d'autres, mais rien de tel que de bons livres.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
merci choup pour ta réponse !! j'avais fait une recherche sur le forum mais je n'avais rien trouvé...
c'est vrai que les livres sont la meilleure solution mais à la longue ça revient cher !
je vais filer voir le lien que tu m'as mis !
merci encore et bonne journée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vrai que les livres sont la meilleure solution mais à la longue ça revient cher !
je vais filer voir le lien que tu m'as mis !

merci encore et bonne journée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu aurais pu trouver la réponse dans l'annonce (Premier topic de ce forum) avec divers renseignements et de nombreux liens sur des sites.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- chipoune
- Insatiable
sans oublier ce celebre stephane: http://ifsitests.free.fr/

IDE en medecine polyvalente, SSR.
merci pour vos réponses ! je commence à m'habituer au forum...
à bientôt !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à bientôt !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.