pour ceux qui ont commandé chez oxypas
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Paulinenete
- Adepte
pour ceux qui ont commandé chez oxypas
Voila, je voudrais commander des chassures chez oxypas..
Mais voila, j'ai essayé plusieurs paires dans plusieurs magasins, et un coup c'est 38, un coup c'est 39, meme une marque 40 !!!
Alors, pouvez-vous me dire quelle taille avez-vous pris par rapport a votre pointure habituelle?? Et si vous en etes content...
Merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais voila, j'ai essayé plusieurs paires dans plusieurs magasins, et un coup c'est 38, un coup c'est 39, meme une marque 40 !!!
Alors, pouvez-vous me dire quelle taille avez-vous pris par rapport a votre pointure habituelle?? Et si vous en etes content...
Merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai commandé chez oxypas, et j'avais mis ma pointure normale, mais finalement, les sabots étaient un peu juste, du coup je leur ai renvoyé la boîte et ils m'ont renvoyé la même paire mais une pointure en plus.
Et je suis satisfaite malgrés ça de ma commande!
Et en plus j'ai reçu ma commande deux jours après!! alors c'est pour te dire!!!
Pi lors d'un échange, tu ne dois rien payé (a par le renvoie de la boîte à oxypas) --> moi j'en avais eu pour 5€ à peu près ou à peine pour la renvoyer, donc
mais après c'est toi qui voit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je suis satisfaite malgrés ça de ma commande!
Et en plus j'ai reçu ma commande deux jours après!! alors c'est pour te dire!!!
Pi lors d'un échange, tu ne dois rien payé (a par le renvoie de la boîte à oxypas) --> moi j'en avais eu pour 5€ à peu près ou à peine pour la renvoyer, donc

mais après c'est toi qui voit

- Paulinenete
- Adepte
ok, donc ils taillent un peu petit...
Alors je vais prendre une taille au dessus, c'est mieux...
parce qu'elles st variment chouettes ces chaussures ej trouve...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors je vais prendre une taille au dessus, c'est mieux...
parce qu'elles st variment chouettes ces chaussures ej trouve...

mais bon peut être que tu ne devrais pas te baser que sur moi. Il doit y avoir des personnes pour qui tout à fonctionner sans problèmes
(mais jee suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'elles sont chouette ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(mais jee suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'elles sont chouette ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Paulinenete
- Adepte
je vais attendre encore peut etre d'autres experiences...
puis au pire, je renvoies hein, si ca se pass bien...
tu as pris lesquelles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puis au pire, je renvoies hein, si ca se pass bien...
tu as pris lesquelles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Moi j'ai aussi commandé chez oxypas, mais j'ai pris ma pointure normal 41.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année Croix Rouge
"Je veux donc je serai....."
"Je veux donc je serai....."
chuis pas dans la mouise, je fais du 37 1/2....

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- Paulinenete
- Adepte
du 37/38 et tu as du 35????
mais comment on peut faire dans ce cas la, on n'est pas devin !!
donc en fait c"'est un peu le hasard, faut espérer que la poste aille vite pour echanger...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais comment on peut faire dans ce cas la, on n'est pas devin !!
donc en fait c"'est un peu le hasard, faut espérer que la poste aille vite pour echanger...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kenny
- Star VIP
moi je taille du 39 et en sbot de bloc j'ai du 37/38Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Moi aussi j'ai pris des chaussures oxypas. Une personne d'Oxypas m'a dit de prendre ma taille (39) pour le modèle que j'avais choisi, mais voilà, elles sont trop petites
. Du coup retour des chaussures, et attente des nouvelles en 40.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
- Paulinenete
- Adepte
- Paulinenete
- Adepte
et tant qu'a faire quelles chaussures avez-vous choisi??
je me rends compte que celles que je veux non pas beaucoup "d'options" par rapport a d'autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me rends compte que celles que je veux non pas beaucoup "d'options" par rapport a d'autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'ai renvoyé samedi matin, je pense qu'il arrivera demain. Le premier a mis trois jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année