pour ceux qui ont commandé chez oxypas

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Paulinenete
Adepte
Adepte

pour ceux qui ont commandé chez oxypas

Message par Paulinenete »

Voila, je voudrais commander des chassures chez oxypas..

Mais voila, j'ai essayé plusieurs paires dans plusieurs magasins, et un coup c'est 38, un coup c'est 39, meme une marque 40 !!!

Alors, pouvez-vous me dire quelle taille avez-vous pris par rapport a votre pointure habituelle?? Et si vous en etes content...

Merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiara
Habitué
Habitué

Message par kiara »

j'ai commandé chez oxypas, et j'avais mis ma pointure normale, mais finalement, les sabots étaient un peu juste, du coup je leur ai renvoyé la boîte et ils m'ont renvoyé la même paire mais une pointure en plus.
Et je suis satisfaite malgrés ça de ma commande!
Et en plus j'ai reçu ma commande deux jours après!! alors c'est pour te dire!!!

Pi lors d'un échange, tu ne dois rien payé (a par le renvoie de la boîte à oxypas) --> moi j'en avais eu pour 5€ à peu près ou à peine pour la renvoyer, donc :clin:

mais après c'est toi qui voit :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paulinenete
Adepte
Adepte

ok, donc ils taillent un peu petit...

Alors je vais prendre une taille au dessus, c'est mieux...

parce qu'elles st variment chouettes ces chaussures ej trouve... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiara
Habitué
Habitué

Message par kiara »

mais bon peut être que tu ne devrais pas te baser que sur moi. Il doit y avoir des personnes pour qui tout à fonctionner sans problèmes :lol:
(mais jee suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'elles sont chouette ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paulinenete
Adepte
Adepte

je vais attendre encore peut etre d'autres experiences...

puis au pire, je renvoies hein, si ca se pass bien...

tu as pris lesquelles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anthéa
Adepte
Adepte

Message par anthéa »

bé moi c'est l'inverse, je fais du 37 38 et la j'ai des sabots oxypas qui font du 35 , ça dépend du modèleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptite sautrelle

Message par ptite sautrelle »

Moi j'ai aussi commandé chez oxypas, mais j'ai pris ma pointure normal 41.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année Croix Rouge
"Je veux donc je serai....."
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

chuis pas dans la mouise, je fais du 37 1/2....

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Paulinenete
Adepte
Adepte

du 37/38 et tu as du 35????

mais comment on peut faire dans ce cas la, on n'est pas devin !!

donc en fait c"'est un peu le hasard, faut espérer que la poste aille vite pour echanger...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pareil j'ai ma pointure normal :clin:

Je trouve que d'une façon général Oxypas taille correctementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

moi je taille du 39 et en sbot de bloc j'ai du 37/38Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Moi aussi j'ai pris des chaussures oxypas. Une personne d'Oxypas m'a dit de prendre ma taille (39) pour le modèle que j'avais choisi, mais voilà, elles sont trop petites :mal: . Du coup retour des chaussures, et attente des nouvelles en 40.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Paulinenete
Adepte
Adepte

et ca met du temps pour toi a arriver le nouveau paquet ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paulinenete
Adepte
Adepte

et tant qu'a faire quelles chaussures avez-vous choisi??

je me rends compte que celles que je veux non pas beaucoup "d'options" par rapport a d'autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Je l'ai renvoyé samedi matin, je pense qu'il arrivera demain. Le premier a mis trois jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Verrouillé