pour ceux qui ont commandé chez oxypas

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Nike adidas reebok et compagnie c'ets apreil

les vetements c'ets apreil à moins que tu ne t'habille qu'en grand couturier.....

enfin là n'est pas le débat.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

s'cuze kenny, je ne voulais pas vous déranger

je retourne à mes pompes.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paulinenete
Adepte
Adepte

Message par Paulinenete »

jsuis assez d'acord avec kenny sur ce coup la, besson la halle aux chaussures, les parapharmacie, oxypas, c'est la meme coté fabriquation de chaussures par des enfants travailleurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Trop de la balle... j'ai une carte d'étudiant pour mon Du, je vais donc avoir les -20% chez oxypas

(vive les saniway 8) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

tu m'en commande des roses fushia chouchou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

J'ai des saniway bleux et effectivement ils sont confortables et solides.

Au début je voulais des calzuro mais j'ai du mal à marcher avec le petit talon mal foutu je trouve, les saniways sont mieux fait à ce niveau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Kenny a écrit :enfin chacun ses gouts mais moi perso, chaussures fermées powaaaaaaaaa

je dirai même sabots de bloc saniway qui sont autoclavables!!! j'en ai 2 paires, une date d'il y a 2.5ans, et elles sont comme neuves :P ce qui n'ets aps frocément le cas avec les chaussures de la foire fouille
:lol:
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

jai commandé chez oxypass
je fais du 38, jai commandé du 38 et elles me vont...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
miss flora

Message par miss flora »

moi je voudrais celles-là mais je voudrais savoir si elles sont silencieuses??
http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit ... lle=Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

Moi j'ai pris mes sabots fermés devant et la boucle derrière verts et blanc chez oxypass, super sauf qu'au 2è stage, la boucle en fer a laché et je me suis retrouvée à marcher avec un long scratche pendant...
Du coup, frais de cordonnier, mais bon ça vallait bien ça ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
Verrouillé