La semaine prochaine promi j'essaye.C'est une boooooooombe!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Je te jure miss,tu vas pas être déçue!!!Tu oublies que tu souffres pendant ses cours!En plus il parle à moitié français à moitié anglais...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Des gens pas TRES beaux peuvent avoir beaucoup de charme.
Ben moi aussi!!!!!!!!Mais bon pour le plaisir des yeux...Et là il est pas à son avantage...
En vrai avec mon chéri , mais pour le délire avec Annie Cordy ou Claude Sarrault qui m'ont l'air délirantes toutes les 2 et avec qui on doit bien rigoler!!!
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou