Je suis nouvelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je suis nouvelle
BONJOUR A TOUS!
Je viens de découvrir ce site, je ne connaissais pas.
Pouvez-vous me dire grosso modo comment ça marche ?
Je suis moi aussi ds l'attente d'1 résultat qui n'est, malheureusement, que ds 3 semaines...c'est trop dur d'attendre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis moi aussi ds l'attente d'1 résultat qui n'est, malheureusement, que ds 3 semaines...c'est trop dur d'attendre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouvelle
Salut
Moi aussi j'attends les resultats d'ecrit dans 5 semaines.Ce site est super,tu trouves ce que tu veux et c'est rassurant de savoir que nous ne sommes pas toutes seules.
Bon courage.
Tu attends quels resultats?
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'attends les resultats d'ecrit dans 5 semaines.Ce site est super,tu trouves ce que tu veux et c'est rassurant de savoir que nous ne sommes pas toutes seules.
Bon courage.
Tu attends quels resultats?
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attends les résultats de Laxou...Je n'ose même pas me dire que je pourrais avoir réussi de peur d'être trop déçue.
Et toi ? Quel est ton ressenti ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et toi ? Quel est ton ressenti ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bienvenue sur le forum...
Comme tu dis trouveras beaucoup de choses sur ce forum. Il y a une annonce (C'est le premier topic du forum) avec de nombreux liens qui évitent de faire des recherches. N'hésite pas à la consulter.
Sur ce, bonne continuation...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme tu dis trouveras beaucoup de choses sur ce forum. Il y a une annonce (C'est le premier topic du forum) avec de nombreux liens qui évitent de faire des recherches. N'hésite pas à la consulter.
Sur ce, bonne continuation...

nouvelle
Moi,j'attends les resultats d'Epinal et mes premières impressions ne sont pas très bonnes.Je n'etais pas inquiete pour les tests et finalement je me suis plantée.Pour la culture,je pense que ca va.Mais nous ne savons pas comment se passe les corrections,si ils sont d'accord ou pas avec nous.Dans l'attente,j'espère!
Salut
Etait-ce ton premier concours es-tu déjà aller à l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut
Etait-ce ton premier concours es-tu déjà aller à l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Je suis nouvelle
Bonjour à toi et bienvenue!Roxi mini a écrit :Pouvez-vous me dire grosso modo comment ça marche ?
Ce forum est simple, il est divisé en plusieurs catégories (AS,concours, étudiants(es), IDE, IADE, IPDE, ICDE, libre tribune). Sur chaque forum, il y a plusieurs modérateurs qui veille à la bonne convivialité entre les membres, renseigne sur les soucis techniques et différents entre forumeurs(ses), et oriente les divers messages. Tout ceci en participant également au sujet de conversation.

Dès que tu as une questions pour le concours, les études ou autres (libre tribune dans ce cas

Sur ce bonne continuation et bon courage!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- annedelyon
- Fidèle
bienvenue à toi sur ce forum.Roxi mini a écrit :BONJOUR A TOUS!
Je suis moi aussi ds l'attente d'1 résultat qui n'est, malheureusement, que ds 3 semaines...c'est trop dur d'attendre!!
Comme dit précédemment, tu trouveras plein de conseils, de gens avec qui discutter, n' hésite surtout pas. Tu peux créer des topics (cherche avant pour voire si la question n' a pas déjà été posée), écrire en MP éventuellement.
Quant aux résultats l' attente est affreuse. Moi j' ai du attendre 1 mois et demi ! Mais dites vous que vous n' êtes pas seul, et de discutter ici ça aide et ça fait passer le temps.
Alors courage à tous ceux qui attendent. On compatit.

Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
bienvenue roxy!
Je ne vais pas répéter ce qu'on t'as dit avant mais je voulais te souhaiter la bienvenue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne vais pas répéter ce qu'on t'as dit avant mais je voulais te souhaiter la bienvenue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
bienvenue a toi et surtout n'hesites pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Typh-
- Gold VIP
Bon ben voilà, j'suis toujoursà la traîne moi
J'ai plus rien à dire car nos supers modos ont déjà tout dit
Bon ben bonne continuation et si tu as un souci ou une question
mp ou
msn
Il faut bien faire la distinction.... enfin moi j'dis ça j'dis rien
PS : c'est pas valable pour tous les modos
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon ben bonne continuation et si tu as un souci ou une question

Participer ou modéréerchoup a écrit :Sur chaque forum, il y a plusieurs modérateurs qui veille à la bonne convivialité entre les membres, renseigne sur les soucis techniques et différents entre forumeurs(ses), et oriente les divers messages. Tout ceci en participant également au sujet de conversation.![]()

PS : c'est pas valable pour tous les modos

Dernière modification par Typh- le 24 sept. 2005 10:20, modifié 1 fois.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite