ma mutation est acceptée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
juflobe
Régulier
Régulier

ma mutation est acceptée

Message par juflobe »

un petit message pour vous dire que ma mutation est acceptée pour une 2ème année ; je me rends cet après midi dans mon nouvel IFSI pour les modalités administratives et je vous donnerai les renseignements concernant les modules à repasser , etc ....
Je suis super contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amio
Fidèle
Fidèle

Re: ma mutation est acceptée

Message par amio »

nath974 a écrit :un petit message pour vous dire que ma mutation est acceptée pour une 2ème année ; je me rends cet après midi dans mon nouvel IFSI pour les modalités administratives et je vous donnerai les renseignements concernant les modules à repasser , etc ....
Je suis super contente
Cool ! :D
Contente pour toi :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
vava
Accro
Accro

Message par vava »

FELICITATIONS ! :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
missantille

demande de mutation

Message par missantille »

j'entre en premiere année,et je souhaite demander une mutation pour les antilles francaises
car mon fils en aux antilles et je ne pourrai pas si je le fais venir en france
cela demande trop je n'ai personne ici qui puisse s'en occuper
quels sont les arguments valables a presentés pour que cette mutation sopit acceptée. merci de bien vouloir me repondre
esi 2005 2008 dans le 95Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

bin je pense que ton rapprochement vers ton fils est une raison valableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Verrouillé