ma mutation est acceptée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ma mutation est acceptée
un petit message pour vous dire que ma mutation est acceptée pour une 2ème année ; je me rends cet après midi dans mon nouvel IFSI pour les modalités administratives et je vous donnerai les renseignements concernant les modules à repasser , etc ....
Je suis super contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis super contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ma mutation est acceptée
Cool !nath974 a écrit :un petit message pour vous dire que ma mutation est acceptée pour une 2ème année ; je me rends cet après midi dans mon nouvel IFSI pour les modalités administratives et je vous donnerai les renseignements concernant les modules à repasser , etc ....
Je suis super contente

Contente pour toi

que la force soit avec nous !
FELICITATIONS !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
-
demande de mutation
j'entre en premiere année,et je souhaite demander une mutation pour les antilles francaises
car mon fils en aux antilles et je ne pourrai pas si je le fais venir en france
cela demande trop je n'ai personne ici qui puisse s'en occuper
quels sont les arguments valables a presentés pour que cette mutation sopit acceptée. merci de bien vouloir me repondre
esi 2005 2008 dans le 95Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car mon fils en aux antilles et je ne pourrai pas si je le fais venir en france
cela demande trop je n'ai personne ici qui puisse s'en occuper
quels sont les arguments valables a presentés pour que cette mutation sopit acceptée. merci de bien vouloir me repondre
esi 2005 2008 dans le 95Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
bin je pense que ton rapprochement vers ton fils est une raison valableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes