quelque conseil sympa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- gwadalisou
[quote="elo085"]slt
jai passe les concours en avril 2005 et je rentre en fevrier 2006
jai prepare seule mes concours en parallele du bac
a+[/quote]
t'as passé kel bac??
moi je passe mon bac ES, et vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jai passe les concours en avril 2005 et je rentre en fevrier 2006
jai prepare seule mes concours en parallele du bac
a+[/quote]
t'as passé kel bac??
moi je passe mon bac ES, et vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Typh-
- Gold VIP
Quel bac choisir ?
Quel bac avez vous passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel bac avez vous passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
pour te repondre gwadalisou j'ai passe un bac SMSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Tout d'abord, regarde dans ton "profil" si la case "toujours autoriser le BBCode est activé (oui).gwadalisou a écrit :ps: désolé ms jsai pas koment on fait pr reprendre se ke vous dite!!! lol
Ensuite, il te suffit de cliquer sur "citer" du message que tu veux énoncer.
Pour plus d'infos, lis la page "mode d'emploi" en haut de la pge du forum.

Inutile donc de passer le concours au gwada mais de le tenter en France. Sinon, tu risques de perdre ton temps même si c'est pour essayer. Mais bon, c'est à toi de voir. Faut voir aussi avec les frais de concours et les frais de transports.gwadalisou a écrit :choup:Tu as l'intention de passer les concours en Guadeloupe juste pour voir comment ça se passe. Si t'es reçu là bas, tu refuses?![]()
en faite le truc c ke jve revenir en france car j'y est fait mon enfance. dc jpense ke si chui reçu en gwada (se ki est peuprobable) ma mère voudra ke je reste ms c clair ke moi je ne veux pas

Comme tu veux. Ceci dit, renseignes toi bien car il faudra peut être te justifier à l'oral.gwadalisou a écrit :choup:Pourquoi dans le sud?![]()
jveux etre ds le sud car chui d'un genre un petit peu habituer avc le soleil ( meme si jnaime pas le soleil) et jpréfère le sud ke paris et environ. De plus ma mère ne veux pas trop ke j'aille vers paris.

Bon choix je pense. Perso, je trouve que le "guide prepa" de Masson "tout en 1", c'est vraiment le top!gwadalisou a écrit :choup:Pour ma part, je l'ai passé seul, sans prépa. Je me suis aidé simplement de livres. Tu vas dans un hall du livre, puis tu regardes le rayon de préparation au concours. Divers membres te conseilleront divers bouquins. Par conséquent, c'est à toi de choisir parmi les livres lesquels (lequel) te semble(nt) le(s) mieux.![]()
ok merci, jvoulais savoir car pr ma part, j'ai déja des livres: de MASSON prépa santé.
pr l'instant jai acheter les livres pour m'entrainer au test psychotechnik et pour l'entretien et un autre pour l'épreuve orale

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.choup a écrit :PS: Pour une meilleure compréhension des messages, merci d'éviter les abréviations.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
-
n'hesite pas
je suis rentrée lundi à l'IFSI ST Egreve!
Bizutage et compagnie c'était super et je crois que je suis tombée dans une école géniale!
J'ai passé cinq concours et je les ai réussi les cinq donc n'hesite pas à me poser des questions, j'essaierai d'y répondre!
Bon courage!
P.S. : je n'ai pas fait de prépa, j'ai bouquiné un petit peu j'ai surtout parler avec beaucoup de personnes du milieu ou non! Je pense que c'est le plus efficace!
lutinedesneiges@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bizutage et compagnie c'était super et je crois que je suis tombée dans une école géniale!
J'ai passé cinq concours et je les ai réussi les cinq donc n'hesite pas à me poser des questions, j'essaierai d'y répondre!
Bon courage!
P.S. : je n'ai pas fait de prépa, j'ai bouquiné un petit peu j'ai surtout parler avec beaucoup de personnes du milieu ou non! Je pense que c'est le plus efficace!
lutinedesneiges@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.