suis nouvelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
suis nouvelle

Voilà je suis nouvelle sur le forum, j'ai 22 ans et je souhaite passer le concours d'inf cette année. Je pense le passer a Grenoble, Nancy, Digne les bains, et je souhaiterais rencontrer des gens qui sont aussi motivés pour le concours violàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ici tu trouveras beaucoup de personnes motivées.
Tu cherches des personnes pour réviser ensemble via le net ?
Ou tu cherches des personnes près de chez toi pour réviser ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu cherches des personnes pour réviser ensemble via le net ?
Ou tu cherches des personnes près de chez toi pour réviser ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: suis nouvelle
Bonjour et bienvenue,dorotinette a écrit :bonjour!!
Voilà je suis nouvelle sur le forum, j'ai 22 ans et je souhaite passer le concours d'inf cette année. Je pense le passer a Grenoble, Nancy, Digne les bains, et je souhaiterais rencontrer des gens qui sont aussi motivés pour le concours violà
J'ajouterai simplement au commentaire de Juju, pourquoi tu souhaites passer le concours à divers endroits qui sont distants quand même...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
si tu veux des renseignements sur le concours IFSI du CHU de grenoble n'hesites pas car je l'es passe ce printemps et je rentre en fevrier 2006
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Salut!!
J'ai vu ds ton mail que tu souhaitais effectivement passer le concours de Nancy. Pour info, je l'ai passé la semaine dernière...en tout cas pour celui de Laxou, car tu as 3 écoles sur Nancy. Si tu as besoin d'infos n'hésite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai vu ds ton mail que tu souhaitais effectivement passer le concours de Nancy. Pour info, je l'ai passé la semaine dernière...en tout cas pour celui de Laxou, car tu as 3 écoles sur Nancy. Si tu as besoin d'infos n'hésite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
merci!!
Coucou!!
Merci a tous, alors je souhaite passer le concours ds plusieurs endroits eloignés les uns des autres parce que ca ne me derange pas de demenager!
Pour ce qui est des personnes que je souhaiterais rencontrer ce sont plutot des gens qui ont passé le concours et qui donnent des petites astuces pour le jourJ
.
Voilà je vous remercie encore de vos reponses et vous souhaite de passer une bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci a tous, alors je souhaite passer le concours ds plusieurs endroits eloignés les uns des autres parce que ca ne me derange pas de demenager!
Pour ce qui est des personnes que je souhaiterais rencontrer ce sont plutot des gens qui ont passé le concours et qui donnent des petites astuces pour le jourJ

Voilà je vous remercie encore de vos reponses et vous souhaite de passer une bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.