accueil des 1ere année par les 2eme année des idées svp ????
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
accueil des 1ere année par les 2eme année des idées svp ????
Bonjour, je sui en 2eme année, la directrice de mon école nous autorise à organiser un accueil ( pas un bizutage ) sympa des 1ere année, je cherche des idées de jeu .... mais pas de trucs trop dur à réaliser, juste des jeu drole sympa et ambiance bon enfant.
si quelqu'un à des idées, merci de répondre svp.
On devra présenter ces jeu à la directrice avant de les faire avec les 1ere année car elle veut voir si on ne va pas trop loin. Je vous remercie.
Si vous avez été "accueilli" et si vous avez "accueilli" faites part de votre expérience svp.
Merci, bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si quelqu'un à des idées, merci de répondre svp.
On devra présenter ces jeu à la directrice avant de les faire avec les 1ere année car elle veut voir si on ne va pas trop loin. Je vous remercie.
Si vous avez été "accueilli" et si vous avez "accueilli" faites part de votre expérience svp.
Merci, bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'horreur est humaine (coluche)
-
accueil
coucou
dans mon ifsi les 2eme années "bizutent" toujours les premieres années
les deuxiemes années inventent un nouveau réglement super dur et quelques élèves s'infiltrent dans les premières années et se revoltent.
Par exemple les cheveux mlongs pour les garcons sont interdits un garcon se leve et dit si c comme ça je demissionnne pareil pour les piercing.
Les horaires de cours sont exagérés etc...
tous les ans ça marche les permières années sont complètement flippés
bon j'espère que ça t'aura doné des idéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans mon ifsi les 2eme années "bizutent" toujours les premieres années
les deuxiemes années inventent un nouveau réglement super dur et quelques élèves s'infiltrent dans les premières années et se revoltent.
Par exemple les cheveux mlongs pour les garcons sont interdits un garcon se leve et dit si c comme ça je demissionnne pareil pour les piercing.
Les horaires de cours sont exagérés etc...
tous les ans ça marche les permières années sont complètement flippés
bon j'espère que ça t'aura doné des idéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tito
- VIP
d'un autre coté, tu tape recherche sur le forum et mircle t'as plein de resultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

- calipso_
- Forcené
Vous pourriez trouver une raison afin que les premières années soient obligés de se déchausser pour entrer dans la salle de réunion.
sol nouvellement refait, il faut attendre encore deux jours avant de le fouler chaussé !
Interdiction d'entrer dans cette salle sans ses sabots de travail ! comment ils ne les ont pas amenés avec eux !! mais ils croyaient aller où !!
Ensuite, faire en sorte de mettre discrètement une chaussures de chaque paires dans un grand sac poubelle. A la sortie de la salle, après leur avoir concocté quelques trucs en guise de présentation, chaque 2nd année tire une chaussure et chaque 1ere année va récupérer sa chaussure restante. les binomes formant ainsi une paire au hazard !
Pour les trucs pendant la présentation, identifier les 1ere années ayant leur AFPS des autres et organiser l'évanouissement d'une fausse première année à qui on demande d'aller au bureau remettre un doc adm qu'elle n'aurait pas encore remis sur un ton bien mûr !!
Pendant qu'une autre fausse 1ere année voyant cela se met à saigner du nez à l'autre bout !!
A vous de trouver le reste !!
Bon courage
calipsoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ensuite, faire en sorte de mettre discrètement une chaussures de chaque paires dans un grand sac poubelle. A la sortie de la salle, après leur avoir concocté quelques trucs en guise de présentation, chaque 2nd année tire une chaussure et chaque 1ere année va récupérer sa chaussure restante. les binomes formant ainsi une paire au hazard !

Pour les trucs pendant la présentation, identifier les 1ere années ayant leur AFPS des autres et organiser l'évanouissement d'une fausse première année à qui on demande d'aller au bureau remettre un doc adm qu'elle n'aurait pas encore remis sur un ton bien mûr !!
Pendant qu'une autre fausse 1ere année voyant cela se met à saigner du nez à l'autre bout !!
A vous de trouver le reste !!
Bon courage
calipsoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Calipso- ESI session 2005-2008
Rendez-vous ici pour des exemplesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tito-PQ a écrit :d'un autre coté, tu tape recherche sur le forum et mircle t'as plein de resultats...
-
parainage
nous on a recolter des photos de tte ma promo lorsk nous etions enfants voir bébé que l'on a coller sur des fiches bristols et a lakel on a rajouté des lanières; ils devront porter ca pendant la première semaine et chak jour on se reunira a midi pour quils essaient de retrouver leur parain maraine ils ont une chance par jour et gare a ceux qui se trompent!!!! c'est le gage assurerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- daphnée
- Star VIP
clair! marre des topics là dessustito-PQ a écrit :d'un autre coté, tu tape recherche sur le forum et mircle t'as plein de resultats...

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- tito
- VIP
le bouton "editer" est ton ami...
Des fois, ce forum m'exaspere ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

nous, les 2ème année nous avaient préparé un fausse évaluation ( les formateurs étaient tous de mèche bien sûr...); avec des questions un peu farfelues. On étaient tous tombés dans le panneau! 
ensuite , toujours sous les directives des formateurs, on devait se mettre en petits groupes et préparer un petit sketch ( genre: vous êtes dans un service de pédiatrie et vous devez amuser les enfants, comment vous-y prenez vous ?)...qu'on a eu la joie et la surprise de présenter ensuite devant toutes les promos....!!
il y'avait une très bonne ambiance et j'en garde un excellent souvenir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ensuite , toujours sous les directives des formateurs, on devait se mettre en petits groupes et préparer un petit sketch ( genre: vous êtes dans un service de pédiatrie et vous devez amuser les enfants, comment vous-y prenez vous ?)...qu'on a eu la joie et la surprise de présenter ensuite devant toutes les promos....!!
il y'avait une très bonne ambiance et j'en garde un excellent souvenir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux lire l'accueil que nous ont réservé les 2° année il y a une semaine en cliquant sur ce lien
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... t=40Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- daphnée
- Star VIP
tito-PQ a écrit :le bouton "editer" est ton ami...

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Des messages sans lien avec le sujet ont été éffacé.
Je rappelle que les MP (Messages privés), les messengers et le chat d'infirmiers.com existe. Merci de les utiliser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rappelle que les MP (Messages privés), les messengers et le chat d'infirmiers.com existe. Merci de les utiliser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.