Besoin d'un conseil

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ludovoyageur

Besoin d'un conseil

Message par Ludovoyageur »

Salut , demain on doit me proposer une place dans un autre Ifsi que celui dont je me suis présenté car dans celui-ci je suis 3ème sur la liste complémentaire mais ces ifsi se situent tous à plus de 80km de chez moi alors que celui dans lequel je me suis présenté n'est qu'à 20km.

Que feriez-vous à ma place accepter ailleurs étant sûr d'être pris ou rester sur la liste complémentaire et attendre 3 désistements ???

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

la rentrée est quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Est-ce possible de s'isncrire dans une autre IFSI et de rester sur la liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

maysan a écrit :Est-ce possible de s'isncrire dans une autre IFSI et de rester sur la liste complémentaire ?
OuiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludovoyageur

Message par Ludovoyageur »

La rentrée est en février (le 27-02-06) et c'est une promotion de 100 éléves. Les autres Ifsi où on peut me proposer une place ont leur rentrée lundi 3 octobre. On m'a dit que j'avais un choix définitif à faire qui était soit de rester sur la liste complémentaire ou de prendre une des places qu'on me propose. Donc voilà la situation , qu'en pensez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mais t peux toujours rester sur liste complémentaire... Même si tu as une place ailleurs :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé