peur bleue en psy
Modérateurs : Modérateurs, ESI
peur bleue en psy
bonjour,
je suis en 3e année et j'apprehendai bcp mon stage de psy, et j'ai gagné: des criminels, des pervers, des psychopathes dangereux...
enfin tout ce dont j'ai peur.
je suis bloqué, j'ai peur d'eux( surtout qu'ils sont toujours prés a te mettre mal a l'aise) et plusieurs personnes ont été agressé.
j'ai tres peur de la violence, et les ide ne me rassure pas.
avez vous été dans ce cas?
comment avez vous fait pour tenir 1 mois en stage?
comment surmonter cette peur qui me met une boule au ventre?
merci de me repondre car je suis vraiment inquiete pour ce mois de stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en 3e année et j'apprehendai bcp mon stage de psy, et j'ai gagné: des criminels, des pervers, des psychopathes dangereux...
je suis bloqué, j'ai peur d'eux( surtout qu'ils sont toujours prés a te mettre mal a l'aise) et plusieurs personnes ont été agressé.
merci de me repondre car je suis vraiment inquiete pour ce mois de stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- annedelyon
- Fidèle
Je ne peux que te souhaiter bon courage pour ton stage. Je ne connais pas le milieu, mais à mon avis, ne leur montre pas que tu as peur, essaie de t' imposer et de bien poser tes limites.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
ben moi je suis en 1ere année et je commence mon 1er stage le 17/10 en psy!
Donc j'espere qu'avec les 1eres année ils ne vont pas nous mettre dans des services trop hard!!
Enfin bon je verrai bien!