Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Le temps, le climat, la météo n'a aucune influence sur moi, ce sont des intempéris intemporels et incontournables en l'état actuel de la médecine occidentale surtout depuis que JP est mort
Et comme je ne suis pas avare, soleil pour tout le monde ce matin afin que vous ayez toutes et tous un bon début de journée
Moi,je bosse,et là je viens de me lever et il fait super beau sur Paris.Quelques nuages prévus,mais plus de pluie,et c'est déjà ça!!!!!!NE POINT SE LAISSER DEPRIMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Pour moi ca sera week end ménage et repassage !!! Que c'est excitant d'être une femme!!!!!!!!!! Et soirée avec des amis , pour finir par repas en famille dimanche midi!!!!!!!!!!!
Quelques nuages, mais pas mal de soleil, par contre un vent trés froid.
bisous
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou