absence au stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
absence au stage
Bonjour a tous,
J'aurais aime savoir quel etait notre quota d'absence en stage par an ou sur les 3 ans.
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais aime savoir quel etait notre quota d'absence en stage par an ou sur les 3 ans.
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chipoune
- Insatiable
il n'y a pas de quota quand tu as une abscence tu dois les rattraper pendant tes vacances par exemple...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
En cas de maladie, justifiée par certificat médical, vous pouvez prétendre jusqu'à 30 jours d'absence. Mais il est conseillé de récupérer au maximum ses heures, afin d'avoir ces 30 jours intacts à l'approche du DE .... au cas où !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
En parlant de ça, j'ai entendu dire que si l'on arrivait au DE en ayant pris les 30 jours, on pouvait les rattraper apres le DE et du coup pas de problème pour passer le diplôme ...
Ca me semble farfelu mais je demande toujours : est-ce vrai ??
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca me semble farfelu mais je demande toujours : est-ce vrai ??
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille ...
Cest faux. Pour être présenté à l'épreuve du DE, il faut avoir effectué l'ensemble des stages et avoir réussi les évaluations (avoir validé la troisième année).
Ceci étant, des "bidonnages" ont pu être effectués ..... mais c'est illégal !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ceci étant, des "bidonnages" ont pu être effectués ..... mais c'est illégal !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
-
- Accro
tu as droit à 300h d'absence au total.
tu les débite soit en étant absente au TD soit en stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu les débite soit en étant absente au TD soit en stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Accro
C'est pas plutôt 210h?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.krolynebart a écrit :tu as droit à 300h d'absence au total.
tu les débite soit en étant absente au TD soit en stage
Infirmière en congé maternité!!!
C'est effectivement 210 heures... (30 x 7 heures)
Et ce n'est pas un DROIT à être absent, c'est un droit à être malade ..... la différence est subtile ..... mais quand on voit les cohortes d'étudiants tomber subitement malades en troupeaux sur le stage avant le DE, on en prend toute la mesure !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et ce n'est pas un DROIT à être absent, c'est un droit à être malade ..... la différence est subtile ..... mais quand on voit les cohortes d'étudiants tomber subitement malades en troupeaux sur le stage avant le DE, on en prend toute la mesure !

VB - IDE
j'ai moi même été hospitalisée lors de 2 stages, dont le stage DE et il m'a fallu récuperer 2 semaines de stages entre les épreuves du DE et les résultats, et cela s"est passé sans problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clavs