cours complet de psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
cours complet de psychiatrie
Bonjour, devant toutes les questions posées sur la psychiatrie je vous conseille d'aller sur ce site: psychiatriinfirmiere.free.fr
Il est trè bien fait.
MarianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est trè bien fait.
MarianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
problème de lien
bonjour,
Je viens d'essaier d'aller sur le site que tu nous a indiquer. J'ai essaier plusieurs fois avec des adresses différentes mais rien ne marche.
Pourrais tu fait un copier coller du lien directement ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'essaier d'aller sur le site que tu nous a indiquer. J'ai essaier plusieurs fois avec des adresses différentes mais rien ne marche.
Pourrais tu fait un copier coller du lien directement ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage aux urgences : j'adore
bonjour,
le site marche mais il ne faut pas mettre www avant,
http://psychiatriinfirmiere.free.fr/
normalement comme ça ça marche.
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le site marche mais il ne faut pas mettre www avant,
http://psychiatriinfirmiere.free.fr/
normalement comme ça ça marche.
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en report
AS en SAD en attendant
AS en SAD en attendant
merci
Merci beaucoup ce site est très intéressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage aux urgences : j'adore
oé!
c'est clair il est super ce site!!! mon premier module est la psychiatrie et avec ce site je n'ai pas à me faire de soucis si j'ai besoin de compléter mes cours, merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

promo 2005-2008