cours complet de psychiatrie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
bwana
Régulier
Régulier

cours complet de psychiatrie

Message par bwana »

Bonjour, devant toutes les questions posées sur la psychiatrie je vous conseille d'aller sur ce site: psychiatriinfirmiere.free.fr
Il est trè bien fait.
MarianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dylanne3
Régulier
Régulier

problème de lien

Message par dylanne3 »

bonjour,

Je viens d'essaier d'aller sur le site que tu nous a indiquer. J'ai essaier plusieurs fois avec des adresses différentes mais rien ne marche.

Pourrais tu fait un copier coller du lien directement ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage aux urgences : j'adore
lotus312
Habitué
Habitué

Message par lotus312 »

bonjour,

le site marche mais il ne faut pas mettre www avant,

http://psychiatriinfirmiere.free.fr/

normalement comme ça ça marche.

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en report
AS en SAD en attendant
dylanne3
Régulier
Régulier

merci

Message par dylanne3 »

Merci beaucoup ce site est très intéressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage aux urgences : j'adore
lili100
Fidèle
Fidèle

oé!

Message par lili100 »

c'est clair il est super ce site!!! mon premier module est la psychiatrie et avec ce site je n'ai pas à me faire de soucis si j'ai besoin de compléter mes cours, merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005-2008
Verrouillé