qu'avez vous ou qu'allez vous choisir comme stage optionel?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
chachou.b

qu'avez vous ou qu'allez vous choisir comme stage optionel?

Message par chachou.b »

Voilà mon problème: je vais bientot devoir choisir mon stage optionel (le secteur en tout cas), mais je ne sais pas où aller.
Je souhaiterai faire de l'humanitaire une fois diplomée,
J'adore la psy
et au départ, j'ai fais cette formation pour etre puericultrice mais j'ai changé d'avis.
Merci de me dire où vous êtes allés ou où vous voudriez aller.
:?:

bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
themacles
Adepte
Adepte

Message par themacles »

une medecin m'a clairement dit qu'il etait preferable d'etre IADE pour etre sur de faire de l'humanitaire. Pour voir le boulot d'IADE, tu pourrais faire un stage au smur ou au bloc, je pense que ca serait pas mal !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mob...raï...bah...c'est tout ce que je connais !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai été en réa pédiatrique. J'ai ainsi vu le côté de la pédiatrie et le cpoté de la réa....

Essaye de choisir un lieu de stage qui sort du commun... C'est plus profitable :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
kesyalol
Forcené
Forcené

Message par kesyalol »

Moi j'avais choisi médecine, un stage en cardio car je n'avais jamais fait de stage en cardio... Mais c'était surtout pour choisir un stage en chirurgie pour mon DE... Car tu ne peux pas avoir la même discipline au DE que le stage optionnel...

Dumoins c'est comme çà dans mon IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Soins intensifs cardio
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

kesyalol a écrit :Moi j'avais choisi médecine, un stage en cardio car je n'avais jamais fait de stage en cardio... Mais c'était surtout pour choisir un stage en chirurgie pour mon DE... Car tu ne peux pas avoir la même discipline au DE que le stage optionnel...

Dumoins c'est comme çà dans mon IFSI
J'ai un peu de mal à saisir tous les rouages des stages et des disciplines.
:roll: J'ai l'impression que chaque IFSI fait un peu sa sauce...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé