concours 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

concours 2006

Message par AMYSEB »

a quand les dates pour le concour de 2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

salut, tu peux te renseigner sur dates concours sachant que les premiers de situent à partir de fin mars ou appeler les ifsi qui t'intéressent. Bon courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

merci persévérenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour les dates je dirais pas avant novembre voir décembre.
Tu pourras voir les dates sur ce site ou sur le www.cefiec.fr :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milloue

Message par milloue »

A ce sujet, dans ma région, TOUS les IFSI (soit 64 au total) passent le concours à la même date (4 ou 6 avril qqch comme ça !) ; comment en passer plusieurs?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante en psychlogie qui souhaite devenir infirmière
calvin

pb de dates

Message par calvin »

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de faire financer mes prochaines études en IFSI par la CNASEA (ce qui nécessite 3 mois de chômage au moins) et je viens d'apprendre ô rage, que mon contrat se termine en septembre et non en mai !!! où puis-je trouver la liste des écoles où l'on rentre en janvier ou février ? ou avez vous des tuyaux ? (Grand Est depts 54,57,88,67,68)

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

milloue a écrit :A ce sujet, dans ma région, TOUS les IFSI (soit 64 au total) passent le concours à la même date (4 ou 6 avril qqch comme ça !) ; comment en passer plusieurs?!
Si tu veux en passer plusieurs tu dois les passer dans plusieurs départements :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

pour ceux que ça intéresse, g eu les dates , pour MONTPELLIER c le 29 mars ainsi que toute la région, et pour marseille c le 1 avril pour tte la région. a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

AMYSEB a écrit :pour ceux que ça intéresse, g eu les dates , pour MONTPELLIER c le 29 mars ainsi que toute la région, et pour marseille c le 1 avril pour tte la région. a+
En langage décodé cela aurait été mieux :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé