concours 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours 2006
a quand les dates pour le concour de 2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- PERSEVERANCE
- Adepte
salut, tu peux te renseigner sur dates concours sachant que les premiers de situent à partir de fin mars ou appeler les ifsi qui t'intéressent. Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Pour les dates je dirais pas avant novembre voir décembre.
Tu pourras voir les dates sur ce site ou sur le www.cefiec.fr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu pourras voir les dates sur ce site ou sur le www.cefiec.fr

A ce sujet, dans ma région, TOUS les IFSI (soit 64 au total) passent le concours à la même date (4 ou 6 avril qqch comme ça !) ; comment en passer plusieurs?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante en psychlogie qui souhaite devenir infirmière
pb de dates
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de faire financer mes prochaines études en IFSI par la CNASEA (ce qui nécessite 3 mois de chômage au moins) et je viens d'apprendre ô rage, que mon contrat se termine en septembre et non en mai !!! où puis-je trouver la liste des écoles où l'on rentre en janvier ou février ? ou avez vous des tuyaux ? (Grand Est depts 54,57,88,67,68)
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en train d'essayer de faire financer mes prochaines études en IFSI par la CNASEA (ce qui nécessite 3 mois de chômage au moins) et je viens d'apprendre ô rage, que mon contrat se termine en septembre et non en mai !!! où puis-je trouver la liste des écoles où l'on rentre en janvier ou février ? ou avez vous des tuyaux ? (Grand Est depts 54,57,88,67,68)
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu veux en passer plusieurs tu dois les passer dans plusieurs départementsmilloue a écrit :A ce sujet, dans ma région, TOUS les IFSI (soit 64 au total) passent le concours à la même date (4 ou 6 avril qqch comme ça !) ; comment en passer plusieurs?!

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
pour ceux que ça intéresse, g eu les dates , pour MONTPELLIER c le 29 mars ainsi que toute la région, et pour marseille c le 1 avril pour tte la région. a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En langage décodé cela aurait été mieuxAMYSEB a écrit :pour ceux que ça intéresse, g eu les dates , pour MONTPELLIER c le 29 mars ainsi que toute la région, et pour marseille c le 1 avril pour tte la région. a+