est-ce que il vous arrive de douter?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

viviba

Message par viviba »

Bonjour, comme vous tous le doute est souvent de retour :? Il y a des jours où je ne doute pas un seul instant je suis motivée à bloc. Et d'autres où je me dis que je rêve, qu'il est impossible que j'y arrive et souvent les points négatifs du métier en lui-même ressortent. Il m'est arrivé plusieurs fois, comme je suis en pleine reconversion professionnelle, d'aller faire un tour sur le site de l'anpe et tout ce qui est proposé ne me plait pas du tout. Du coup je me dit, et toutes les personnes avec qui j'en parle aussi, qu'il faut tenter le concours puis la formation, pour ne pas avoir de regrets. Il est vrai que je suis maman au foyer de 3 enfants depuis 4 ans et je peux dire que j'ai perdu confiance en moi, mais si tu as toujours au fond de toi ce désir d'être infirmière, il faut tenter et relativiser. Rien n'est facile et tant que tu n'auras pas tester tu ne sera sûre de rien.

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

douter est le propre de l'Homme
le doute relève du rôle propre de l'infirmière
;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
lili974

Message par lili974 »