enceinte et étudiante en 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
enceinte et étudiante en 1ère année
bonjour à tous! je suis étudiante en première année et la nature m'a réservée un heureux évènement un peu plus tôt que prévu. Pourrais-je avoir quelques conseils et témoignages pour cette situation et aussi pour la suite de ma formation? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux demander un report d'année d'un an, qui te fera reprendre tes etudes la ou tes les a arretées!!! felicitations!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
Félicitations Sarah10 pour ce joli cadeau
Je te souhaite la bienvenue également sur ce forum.
Aussi, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le post-it Les liens les plus demandés Tu y trouveras des questions revenant régulièrement.
La grossesse, entre autres
Les voici:
Exemple1
Exemple2
Exemple3
En utilisant la fonction Rechercher, tu en trouveras d'autres....
Bonne lecture
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je te souhaite la bienvenue également sur ce forum.
Aussi, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le post-it Les liens les plus demandés Tu y trouveras des questions revenant régulièrement.
La grossesse, entre autres

Les voici:
Exemple1
Exemple2
Exemple3
En utilisant la fonction Rechercher, tu en trouveras d'autres....
Bonne lecture

merci beaucoup aux personnes qui m'éclairent très rapidement sur le sujet!!! le report d'année est une bonne idée mais je souhaiterais ne pas m'arrêter, comment cela se passe dans ce cas?