coucou a tous

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
maieuPSGman

coucou a tous

Message par maieuPSGman »

:bang: je me présente je m'appelle maieu je suis en 1ere année de fac de medecine et je voulais vous demander a tous quelques petits conseils de manière a bien réussir mon année...
merci a vous et a très bientot
maieuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAIEU, passionné par le milieu médicale...
foui
Fidèle
Fidèle

Message par foui »

Salut a toi et bienvenue!!

Mais par contre je ne comprend pas trop!

Tu demandes des conseils pour reussir ta 1ere année de medecine?? Sur un site d'etudiants infirmiers?? :roll:

Peut-etre penses tu que nous devons passer par medecine pour rentrer dans l'ecole mais ce n'est pas le cas!

Donc peux tu mieux expliquer ta demande s'il te plait car peut etre que je me suis trompée et je dirai meme que c'est surement le cas! :oops: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

oui là moi assu je comprends pas bien :?
ce n'est pas à l'ordre du jour la PCEM 1 pour être IDE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
foui
Fidèle
Fidèle

Message par foui »

Ah bon ca va je ne suis pas la seule a pas comprendre ca me rassure :lol: !!!!!!