besoin d'aide relecture tfe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
blanche94

besoin d'aide relecture tfe

Message par blanche94 »

salut à tous, je suis esi en dernière ligne droite, je passe ma soutenance dans une semaine et demie et je viens de rencontrer ma guidante qui m'a dit qu'il fallait que je fasse lire mon tfe au plus de professionnels possible. y en a t'il parmi vous qui souhaiteraient m'aider en lisant mon mémoire et en me disant ce qui va et ce qui ne va pas?
je sais que ca risque d'etre un peu long et je comprendrais que vous ne soyez pas interréssés, mais I NEED HELP!!!!!!

merci à toutes les ames genereuses
je vous laisse mon adresse email pour que vous me communiquiez la votre afin que je puisse vous enyoyer mon tfe
merci beaucoup et bonne continuation a tous :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Candy
Accro
Accro

Re: besoin d'aide relecture tfe

Message par Candy »

blanche94 a écrit :salut à tous, je suis esi en dernière ligne droite, je passe ma soutenance dans une semaine et demie et je viens de rencontrer ma guidante qui m'a dit qu'il fallait que je fasse lire mon tfe au plus de professionnels possible. y en a t'il parmi vous qui souhaiteraient m'aider en lisant mon mémoire et en me disant ce qui va et ce qui ne va pas?
je sais que ca risque d'etre un peu long et je comprendrais que vous ne soyez pas interréssés, mais I NEED HELP!!!!!!

merci à toutes les ames genereuses
je vous laisse mon adresse email pour que vous me communiquiez la votre afin que je puisse vous enyoyer mon tfe
merci beaucoup et bonne continuation a tous :oops: :oops:
Euh ... peux tu nous dire le sujet de ton tfe ... :fleche: se serait plus simple pour tous, on pourrai savoir si on peu t'aider ou pas en fonction du sujet ...

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blanche94

Message par blanche94 »

Forcément, ca peut aider, mon sujet porte sur la prise en charge infirmière des patients présentant des pathologies psychiatriques dans un service de soins généraux, voila tout
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

ah ben agrath va bien se porter volontaire ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Vanice a écrit :ah ben agrath va bien se porter volontaire ! :lol:
C'est pas très sympa Vanice, je trouve. Mais bon. :roll:

Oui , j'essaierai de le lire ds les plus brefs délais, sans aucune promess de t'apporter qq chose de nouveau ou d'interessant. Mais oui, je le ferais avec plaisir, parce que je viens essentiellement ici pour rendre service à ceux qui le demande, échanger, et me distraire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

comment ça, pas très sympa ?

comme il y avait le mot "psychiatriques" je me disais que tu allais sauter de joie de te retrouver dans ton élément :clin:

c'est pas du tout mechant ce que j'ai dit là, et puis tu es de bon conseil, alors je te trouve parfait pour ce rôle :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Vanice a écrit :comment ça, pas très sympa ?

comme il y avait le mot "psychiatriques" je me disais que tu allais sauter de joie de te retrouver dans ton élément :clin:

c'est pas du tout mechant ce que j'ai dit là, et puis tu es de bon conseil, alors je te trouve parfait pour ce rôle :lol:
Bon mettons qu'a deux heures du matin hier, je l'avais pas du tout pris comme cela, voila...
Mea culpa maxima.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: besoin d'aide relecture tfe

Message par Leopold Anasthase »

blanche94 a écrit :[...]je viens de rencontrer ma guidante qui m'a dit qu'il fallait que je fasse lire mon tfe au plus de professionnels possible.
Je ne suis pas sûr que ça soit un bon conseil. Vous risquez d'avoir plein d'avis contraires, ce qui peut vous destabiliser. Il vaut mieux vous trouver un professionnel en qui vous avez confiance et qui vous donnera son avis de professionnel. Mais je pense qu'il est surtout très utile de trouver une personne qui n'a rien à voir avec la profession, mais qui est habitué à rédiger et à lire (instituteur, professeur de collège, journaliste...). Cette personne vous dira si votre travail est lisible, si vous avez explicité les mots que vous employez, s'il est agréable à lire, si le style est accrocheur, s'il y a un rythme... et bien sûr vous corrigera les fautes d'orthographe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dagoba

Message par dagoba »

salut, je fais exactement le même sujet de tefe, et j'aurais voulu savoir si tu pouvais me donner un petit peu d'aide.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé