aide aux transports

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tatiana46
Régulier
Régulier

aide aux transports

Message par tatiana46 »

Salut z'a tous!!
Etudiante en 1ère année, nous venons d'avoir la liste de nos stages prévus pour cette année ainsi que leurs lieux...... :malefiq: :malefiq:
Il se trouve que je suis payée par les assédics pendant mes 3 ans 1/2 et, pour ceux qui ne le sont pas, sachez que je suis consciente de ma chance..Seulement voilà.....tous mes stages se trouvent à tataouine- les- bains, soit à environ 80 kms A/R tous les jours de mon domicile...
L'ANPE m'a déja dit que ils ne pourraient rien faire quant à une eventuelle aide à ce niveau...alors, je vous pose la question: y'à t-il une possibilité autre, outre les 23 euros d'indemnité de stage /semaine ??? :choque: :choque:
Je touche 728 euros/mois, l'IFSI est à 80kms A/R par jour et je ne vous apprendrais rien quand je vous dirais qu'une fois les factures payées.....et le gasoil dans le réservoir....galère-galère!!!!!
J'espère que ceux qui galèrent ne se fâcheront pas à la lecture de ce sujet car je sais que 728 euros, c'est déja mieux que rien MAIS..... :oops:
Bon courage à tous!!!!
tatianaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°année ....dernière ligne droite!!!!
Promo 2005/2008
TFE: Le tutoiement dans la relation soignant/soigné
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Un vélo.........

Bon ok :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatiana46
Régulier
Régulier

Message par tatiana46 »

Youpiiiiiiiiiiii.......il me tarde cet hiver...............
Merci mais....non merci!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Sandy_ a écrit :Un vélo.........

Bon ok :tchao:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°année ....dernière ligne droite!!!!
Promo 2005/2008
TFE: Le tutoiement dans la relation soignant/soigné
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

Nous on est dédommagé de l'IFSI au lieu de stage s'il est pas dans la même ville, mais en aucun cas de chez nous à l'IFSI.
Si tu es à 40 bornes de l'IFSI, c'est à toi de prendre tes dispos, pour les stages, il faut voir de l'ifsi au lieu de stage, sinon on serait bcp à demander des dédommagements ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
caridime78
Habitué
Habitué

Message par caridime78 »

En faite tu peux cumuler les deux c'est a dire indemnité de stage de 23 euros semaine ainsi que des indemmnités de transport si tes stages ne sont pas ds la même ville que ton IFSI . Il faut bien te renseigner a ce niveau là car c'est très règlementer. Au secrétariat de ton IFSI il te renseignerons sans problème.
Bon courage
CarinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alizia34

Message par alizia34 »

oui tu peux etre indemnisée de tes stages ET de tes déplacements par ton IFSI ! et plus tu va loin, plus tu est indemnisée ! mais par contre notre IFSI n indemnise pas les stages où tu peux etre logée. Ou plutot il n'indemnise qu'un aller/retour par semaine. Renseigne toi bien pour voir si tu peux etre logée ou pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année DEI
presque la fin des études
la pratique c debut novembre
Verrouillé